ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 M2 CLIPAT, option EVEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




M2 CLIPAT, option EVEN Empty
MessageSujet: M2 CLIPAT, option EVEN   M2 CLIPAT, option EVEN Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:14

Bonjour, j'ai pris cette option où les cours et td sont le mardi, mais apparemment il faudrait également y aller le lundi entre 10H45 et 12H45 pour la présentation des tests.

Avez vous plus d'infos ? est ce que c'est tout les lundis ? est ce que ca commence dès lundi 2 ? connaissez vous la salle ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

M2 CLIPAT, option EVEN Empty
MessageSujet: Re: M2 CLIPAT, option EVEN   M2 CLIPAT, option EVEN Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:01

Bon, j'vais me la jouer "à la Jack" Laughing lol, mais ça veut dire quoi EVEN ??
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M2 CLIPAT, option EVEN Empty
MessageSujet: Re: M2 CLIPAT, option EVEN   M2 CLIPAT, option EVEN Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:24

Ah oui pardon !

EVEN : évaluation psychodynamique du fonctionnement psychique de l'enfant et de l'ado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M2 CLIPAT, option EVEN Empty
MessageSujet: Re: M2 CLIPAT, option EVEN   M2 CLIPAT, option EVEN Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:31

Les CM du lundi sont des présentations de tests (K-ABC, Wisc...) et ya cours les 5 premiers lundi du semestre. Donc ça fait 10h en plus!
J'ai pris cette option, est-ce que tu vas au CM du mardi? Parce que je cherche une âme charitable pour me prendre mon MP3 et éventuellement me filer ses cours (mais déjà le MP3 c cool!). Ben oui parce que j'ai GRI à cette même heure et n'ayant pas (encore) le don d'ubiquité... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M2 CLIPAT, option EVEN Empty
MessageSujet: Re: M2 CLIPAT, option EVEN   M2 CLIPAT, option EVEN Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:39

Merci Bulle pour ta réponse,

Oui je vais au cours du mardi, pas de soucis pour ton mp3, je peux aussi te passer mes cours (j'écris bien, tout et je fais pas d'abréviation, bref facile à lire quoi !) Smile

On peut se voir mardi a 15H, apres ENAD si tu veux me passer ton mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M2 CLIPAT, option EVEN Empty
MessageSujet: Re: M2 CLIPAT, option EVEN   M2 CLIPAT, option EVEN Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:47

Linette a écrit:
Merci Bulle pour ta réponse,

Oui je vais au cours du mardi, pas de soucis pour ton mp3, je peux aussi te passer mes cours (j'écris bien, tout et je fais pas d'abréviation, bref facile à lire quoi !) Smile

On peut se voir mardi a 15H, apres ENAD si tu veux me passer ton mp3.
Trop génial!! Je t'envoie un MP pour qu'on se reconnaisse mardi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M2 CLIPAT, option EVEN Empty
MessageSujet: Re: M2 CLIPAT, option EVEN   M2 CLIPAT, option EVEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M2 CLIPAT, option EVEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: