ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 échange cours L3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




échange cours L3 Empty
MessageSujet: échange cours L3   échange cours L3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:29

J'ai été malade une semaine donc j'ai raté quelques cours qui ne sont pas sur l'intranet: le CM2 de MPPP3 cli et de DS, ainsi que le 1er TD d'histoire de la psycho. Si quelqu'un les as, je peux échanger contre les autres cours que j'ai tapé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange cours L3 Empty
MessageSujet: Re: échange cours L3   échange cours L3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:31

Ha oui je précise que ce sont des cours de L3 à Paris 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange cours L3 Empty
MessageSujet: Re: échange cours L3   échange cours L3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:22

Si le programme est resté le même, les cours d'Histoire de la Psychologie sont disponibles sur mon site, partie L1 (ils étaient initialement en première année).

Les CM de CS seront disponibles également dans le courant de l'année (je n'ai pas encore tapé le CM2 donc je ne pourrai pas te l'envoyer directement dès maintenant).

Pour le MPP3 je pense mettre les 6 premiers CM, donc logiquement ils seront également en ligne au cours du semestre, mais ça reste sous réserve.

L'adresse du site : http://www.psychonet.new.fr
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un minimum, au moins pour l'histoire de la psycho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange cours L3 Empty
MessageSujet: Re: échange cours L3   échange cours L3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange cours L3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Cours et Annales :: Paris V-
Sauter vers: