ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (P5 M1 clipat) ENEA Missonnier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(P5 M1 clipat) ENEA Missonnier Empty
MessageSujet: (P5 M1 clipat) ENEA Missonnier   (P5 M1 clipat) ENEA Missonnier Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:57

Bonjour,

je recherche quelqu'un qui enregistre par dictaphone le cours d'ENEA du mercredi et qui accepterait de les donner en fichier audio !!

Merci des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(P5 M1 clipat) ENEA Missonnier Empty
MessageSujet: Re: (P5 M1 clipat) ENEA Missonnier   (P5 M1 clipat) ENEA Missonnier Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:40

Apparemment ça sent la solidarité ici, j'ai l'impression qu'elle existait jusqu'à l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

(P5 M1 clipat) ENEA Missonnier Empty
MessageSujet: Re: (P5 M1 clipat) ENEA Missonnier   (P5 M1 clipat) ENEA Missonnier Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:04

Peut-être qu'il n'y a pas bcp de forumeurs en M1 à P5...
Ou que l'ambiance concours commence à faire que les étudiants sont moins solidaires ?!?
Cette demande serait peut-être mieux pris en compte au sein de la fac (as-tu demandé à des gens de ta promo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(P5 M1 clipat) ENEA Missonnier Empty
MessageSujet: Re: (P5 M1 clipat) ENEA Missonnier   (P5 M1 clipat) ENEA Missonnier Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:22

Scuzez, mais des cours enregistrés sur dictaphone, y a pas beaucoup d'étudiants qui font ça. Alors, le mieux est comme le dit So, de demander aux quelques personnes qui font ça directement en cours. Car il faudrait un gros coup de pot pour qu'il y ait un membre du forum qui le fasse. Il faudrait recentrer sa demande soit sur une photocop' des cours (à l'ancienne, quoi) ou sur des cours tapés à l'ordi.

Sinon, moi je veux bien filer mes cours d'ENEA d'y a 2 ans mais je pense que ce ne sont pas tout à fait les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(P5 M1 clipat) ENEA Missonnier Empty
MessageSujet: Re: (P5 M1 clipat) ENEA Missonnier   (P5 M1 clipat) ENEA Missonnier Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:51

J'ai demandé à des gens de ma promo aussi !!

Merci pour tes cours Sévérine, mais le programme d'ENEA 1 a changé.
je récupère déjà le cours sur ordi mais j'aime bien le réécouter après !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
karin
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
karin


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 36
Niveau d'étude : M2 neuropsycho fini!
Fac : Paris V (ex-Paris X)
Date d'inscription : 22/03/2006

(P5 M1 clipat) ENEA Missonnier Empty
MessageSujet: Re: (P5 M1 clipat) ENEA Missonnier   (P5 M1 clipat) ENEA Missonnier Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:34

je peux pas t'aider mais j'allais te dire qu'il y a ses diapos sur son site et puis son bouquin à lire si ça peut t'aider mais tu le sais sûrement déjà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(P5 M1 clipat) ENEA Missonnier Empty
MessageSujet: Re: (P5 M1 clipat) ENEA Missonnier   (P5 M1 clipat) ENEA Missonnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(P5 M1 clipat) ENEA Missonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( P5, M1 ) ENEA
» [P5] ENAD (ou ENEA, comme vous voulez) M1, biblio
» Cours M1 CLIPAT
» horaires M2 clipat?
» [P5, M2 CLIPAT] REGL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Cours et Annales :: Paris V-
Sauter vers: