ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Inscription administrative M2 pro clinique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription administrative M2 pro clinique Empty
MessageSujet: Inscription administrative M2 pro clinique   Inscription administrative M2 pro clinique Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:58

Bonjour,

Pour les inscriptions en M2 pro clinique est ce qu'on devait s'inscrire sur internet en juillet ?

Et est ce qu'on doit aller a odéon ou boulogne ? Car j'ai vu que sur le forum beaucoup parlait d'odeon mais sur le site de la fac j'ai vu salle 1048: [url]http://www.psycho.univ-paris5.fr/fichier/QDGKQSUBK98P5NVQ.PDF [/url]

Merci de me répondre au plus vite car je commence à m'angoisser ! (je me suis pas inscrite sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Inscription administrative M2 pro clinique Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative M2 pro clinique   Inscription administrative M2 pro clinique Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:16

les inscriptions administratives pour les M2 se font à Boulogne, en présence, au niveau des secrétariats (faut retirer une feuille et ensuite ils te donnent un rdv pr que tu ailles payer à Boulogne..); pas besoin de le faire sur l'intranet.

(tu avais ta réponse ici: https://etudiantspsycho.1fr1.net/viewtopic.forum?t=732 -je sais, il fallait chercher un peu dans le fatra du post! Wink )
et comme tu l'as fait remarquer, sur le site de la fac)

sur ce, je vérouille donc aussi ce sujet!!

(kojevo mode "je vérouille tout'ce'quim'passe sous la main"!!)
Inscription administrative M2 pro clinique 37120
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription administrative M2 pro clinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'inscription administrative M2 Neuro
» inscription administrative 2006-2007
» Inscriptions administratives 2007-2008
» Frais d'inscription M2 PRO ?
» Frais d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: