ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 demande d'info sur la selection du m2 pro clinique et patho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'info sur la selection du m2 pro clinique et patho Empty
MessageSujet: demande d'info sur la selection du m2 pro clinique et patho   demande d'info sur la selection du m2 pro clinique et patho Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:32

Salut voila je suis étudiante à Bordeaux et j'ai postulé pour le M2 pro cli et patho de paris 5, bon apparemment les résultats pour les étudiants extérieurs ne sont pas tombés et je commence à stresser : est-ce que j'ai une chance? savez vous quelle est la proportion d'étudiants extérieurs? combien y'a t-il de demandes?je sais qu'il n'y a plus longtemps à attendre mais ça m'aiderait à patienter si quelqu'un me répondait!

Voilou félicitations aux admis et bon courage aux autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

demande d'info sur la selection du m2 pro clinique et patho Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur la selection du m2 pro clinique et patho   demande d'info sur la selection du m2 pro clinique et patho Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:54