ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 M1 dpea et choix d'une fac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




M1 dpea et choix d'une fac Empty
MessageSujet: M1 dpea et choix d'une fac   M1 dpea et choix d'une fac Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:22

salut à tous,
j'ai besoin de votre précieuse collaboration!! je ne sais ps très bien si je vais continuer à paris et j'aimerai savoir dans quelle fac ( et dc quelle ville ^^) êtes vous et si vous pouviez me dire quels en sont les avantages et inconvénients selon vous ce serait top! M1 dpea et choix d'une fac 963839
je précise que j'envisage de faire un master developpement,
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 dpea et choix d'une fac Empty
MessageSujet: Re: M1 dpea et choix d'une fac   M1 dpea et choix d'une fac Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:23

je vais apprendre à écrire ça ira mieux: choiX d'uen fac, toutes mes excuses promis je me couche tôt ce soir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

M1 dpea et choix d'une fac Empty
MessageSujet: Re: M1 dpea et choix d'une fac   M1 dpea et choix d'une fac Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:47

noune a écrit:
je vais apprendre à écrire ça ira mieux: choiX d'uen fac, toutes mes excuses promis je me couche tôt ce soir Sleep

c'est édité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 dpea et choix d'une fac Empty
MessageSujet: Re: M1 dpea et choix d'une fac   M1 dpea et choix d'une fac Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:16

kojevo a écrit:
noune a écrit:
je vais apprendre à écrire ça ira mieux: choiX d'uen fac, toutes mes excuses promis je me couche tôt ce soir Sleep

c'est édité! Wink
ok j'ai compris c'est de pire en pire, j'abandonne les corrections...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M1 dpea et choix d'une fac Empty
MessageSujet: Re: M1 dpea et choix d'une fac   M1 dpea et choix d'une fac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M1 dpea et choix d'une fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations-
Sauter vers: