ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [P5, L3] CM de CLIPA (clinique-patho)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[P5, L3] CM de CLIPA (clinique-patho) Empty
MessageSujet: [P5, L3] CM de CLIPA (clinique-patho)   [P5, L3] CM de CLIPA (clinique-patho) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:52

Bonjour ! [P5, L3] CM de CLIPA (clinique-patho) 596192

Je cherche une âme charitable qui pourrait m'envoyer le CM de CLIPA (clinique-patho) de cette semaine, car je n'ai pas pu y aller. Evidemment, je ne suis pas difficile, si c'est un cours scanné, ça me va très bien ! [P5, L3] CM de CLIPA (clinique-patho) 444377
Ou bien si, au moins, quelqu'un peu me donner le plan de ce qui a été fait, ce serait déjà très gentil.

Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5, L3] CM de CLIPA (clinique-patho) Empty
MessageSujet: Re: [P5, L3] CM de CLIPA (clinique-patho)   [P5, L3] CM de CLIPA (clinique-patho) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:29

le cours d'aujourd'hui était une conférence de M.Rufo
hier elle a parlé du syndome depressif, maniaque et de la pmd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5, L3] CM de CLIPA (clinique-patho) Empty
MessageSujet: Re: [P5, L3] CM de CLIPA (clinique-patho)   [P5, L3] CM de CLIPA (clinique-patho) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:22

[P5, L3] CM de CLIPA (clinique-patho) 962285 beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[P5, L3] CM de CLIPA (clinique-patho) Empty
MessageSujet: Re: [P5, L3] CM de CLIPA (clinique-patho)   [P5, L3] CM de CLIPA (clinique-patho) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[P5, L3] CM de CLIPA (clinique-patho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Cours et Annales :: Paris V-
Sauter vers: