ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Demande d'admission en M1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'admission en M1 Empty
MessageSujet: Demande d'admission en M1   Demande d'admission en M1 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:44

Bonjour tout le monde Demande d'admission en M1 596192

Comme vous l'avez peut-être lu dans ma présentation, je viens d'envoyer mon dossier de demande d'admission à P5... J'espère être en M1 Neuro à P5 en septembre.
Venant d'une toute tite fac, je n'ai pas trop de points de repères et je me demande quel est le niveau exigé pour être admis en M1. Moyen ? Bon ? Très bon ? Excellent ? Demande d'admission en M1 Siffle

Vous avez une idée de la moyenne de L3 qu'il faut pour être sûr d'être admis ? Ou peut-être qu'ils s'attachent plus aux notes de neuro et de psychologie cognitive ? scratch

Si vous avez quelques infos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande d'admission en M1 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission en M1   Demande d'admission en M1 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:19

Je sais pas trop ce qu'il en est pour les neuro (et je connaît personne dans ton cas)...

Mais j'ai une copine qui est entrée en M1 clinique-patho à P5 et elle avait mention bien en L3. Donc je suppose que les critères doivent être du même ordre pour la neuropsy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission en M1 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission en M1   Demande d'admission en M1 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:32

je suis rentré en en M1 à Paris 5, mais en clinique patho, en ayant mention assez bien sur mes 3 années de licence ( enfin à l'époque c'était le DEUG ) en province.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission en M1 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission en M1   Demande d'admission en M1 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:23

Alors avec ma mention bien (croisons les doigts mais normalement c'est bon Rolling Eyes ), j'ai toutes mes chances a priori !

Verdict mi-juin théoriquement, je vous tiens au courant Razz Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission en M1 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission en M1   Demande d'admission en M1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission en M1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: