ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Empty
MessageSujet: [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud   [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:17

Juste pour vous demander à tous et toutes, si l'un d'entre vous n'aurait pas le qcm de l'homme rigaud en clipa?

merci à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

[P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Empty
MessageSujet: Re: [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud   [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:02

Bonjour! [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud 596192
Pourrais-tu passer par la case "présentation" (dans la partie "des membres") comme c'est la coutume sur le forum: c'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse! merci par avance.. [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud 37120


Par ailleurs pour le QCM de Lhomme Rigault, je doute malheureusement que qqun l'ait car il faut répondre "directement" sur les feuilles de questionnaire, donc impossible à prendre.. enfin, peut être que cela a changé depuis ma L3..
Bon courage pr la dernière ligne droite de révisions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Empty
MessageSujet: Re: [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud   [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:23

Non, ça n'a pas changé, on a pas réussi à le choper l'année dernière. Ce qui serait intéressant pour les suivants c'est que ceux de cette année s'organisent pour le recopier un petit bout chacun pour les étudiants qui arrivent.
Sachant que de mémoire, y a une quarantaine de questions, que le quart des questions sont sur les textes et que même si elle dit qu'elle posera pas de questions sur les textes ou sur le cours pas fait, elle le fait quand même vu que le QCM est toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Empty
MessageSujet: Re: [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud   [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:04

Séverine a écrit:
Non, ça n'a pas changé, on a pas réussi à le choper l'année dernière. Ce qui serait intéressant pour les suivants c'est que ceux de cette année s'organisent pour le recopier un petit bout chacun pour les étudiants qui arrivent.
C'est fait !

Futures L3, vous avez de la chance que j'ai fini mon exam en avance, que j'ai pensé à vous et que j'ai eu le courage de tout recopier. [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud 982836
Je mets le questionnaire tout de suite, pour que ce qui le souhaitent puissent en parler ou bonner les bonnes réponses, etc. Il faudra juste penser à remonter le topic l'année prochaine !
En tous cas, moi je trouve incroyable que des profs ne sachent pas ce qu'enst un QCM, car ils nous ont redit à l'examen que c'est un QCM (il faudra qu'on leur dise que QCM=questionnaire à choix multiples... ils sont où les choix, là ? Pff, j'vous jure...).
Moi je trouve ce questionaire mal fichu et trompeur (du fait qu'il y ait 100 fois la même reponse, car on se dit "nan, ça doit pas être ça parce que je viens juste de répondre ça..." et du fait que les questions sont pas toujours bien tournées, on se demande ce qu'attend la prof, car plusieurs réponses peuvent correspondre selon comment on comprend la question... Enfin, c'est comme ça que je le perçoit, moi, mais j'ai peut-être complétement tord...[P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud 172221 )
Bon ben voilà le monstre (désolée pour les fautes et/ou si j'ai mal recopié... l'ai fait en speed...)

[P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Annale10 [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Annale12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Empty
MessageSujet: Re: [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud   [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:07

même si cela ne me concerne plus, bravo à toi !!! [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud 963839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Empty
MessageSujet: Re: [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud   [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:19

Psyti a écrit:
Séverine a écrit:
Non, ça n'a pas changé, on a pas réussi à le choper l'année dernière. Ce qui serait intéressant pour les suivants c'est que ceux de cette année s'organisent pour le recopier un petit bout chacun pour les étudiants qui arrivent.
C'est fait !

Futures L3, vous avez de la chance que j'ai fini mon exam en avance, que j'ai pensé à vous et que j'ai eu le courage de tout recopier. [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud 982836

Ouah c'est cool ! Bon j'espère que je ne serais plus concernée l'année prochaine ! [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Bledi51
En tout cas ça fera des heureux l'année prochaine ça ! [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud 963839
Moi aussi j'ai trouvé ça assez mal tourné, je répondais tout le temps les même réponses ! [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud 557250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Empty
MessageSujet: Re: [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud   [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:49

Tillou a écrit:

Moi aussi j'ai trouvé ça assez mal tourné, je répondais tout le temps les même réponses ! [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud 557250
Ben ça me rassure, quelque part, parce que moi aussi j'ai mis schizophrénie presque partout et du coup, ça fout des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Empty
MessageSujet: Re: [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud   [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:58

Psyti a écrit:
Tillou a écrit:

Moi aussi j'ai trouvé ça assez mal tourné, je répondais tout le temps les même réponses ! [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud 557250
Ben ça me rassure, quelque part, parce que moi aussi j'ai mis schizophrénie presque partout et du coup, ça fout des doutes...
Lol c'est clair ! T'inquiètes on est pas mal à avoir collé "schizophrénie" à 2, 3 voir 4 questions à la suite ! lol
Ca m'a bien faire rire de lire la question sur la personnalité histrionique... sachant que c'était la partie du cours qui portait sur les psychoses ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Empty
MessageSujet: Re: [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud   [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:13

C'est hallucinant c'est vraiment les mêmes questions que l'année dernière!
Et je me souviens effectivement que pour y répondre...genre la réponse "schizophrénie" plein de fois, des questions bizarres ou trop ambigues, ou alors qui ne devaient pas tomber aux partiels, d'après la prof.. [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Siffle mais maintenant je me dis que c'est pas étonnant si ça tombe quand même, si c'est tous les ans le même questionnaire...elle enlève pas les questions qui ne devraient pas tomber, elle a peut-être même dû les oublier depuis le temps Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Empty
MessageSujet: Re: [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud   [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:50

Nan, en fait, c'est pas tout à fait le même que l'année dernière. Par contre, il y ressemble beaucoup ! J'affirme que c'est pas le même, car, je sais pas pourquoi j'ai retenu ça plus qu'autre chose, mais je me rappelle qu'il y avait cette question : "quels sont les trois délires passionnels de la paranoïa" et là, il y a pas cette question. Et puis je me souviens que la question sur Tausk n'était pas la même. M'enfin, c'est quand même quasi le même, je regrette de ne pas avoir copié les questions l'année dernière, ça aurait été plus billant pour moi cette année !
Revenir en haut Aller en bas
karin
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
karin


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Niveau d'étude : M2 neuropsycho fini!
Fac : Paris V (ex-Paris X)
Date d'inscription : 22/03/2006

[P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Empty
MessageSujet: Re: [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud   [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:03

Wow merci Psyti [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud 963839 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Empty
MessageSujet: Coup de gueule   [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:57

Au moins les L3 vous avez de la chance cette année, on vous a dit que ce serait un QCM... L'an dernier elle nous a juré que ce serait des questions et paf au partiel son fameux QCM !! Elle est vraiment bizarre cette prof ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Empty
MessageSujet: Re: [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud   [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:14

Lilou a écrit:
Au moins les L3 vous avez de la chance cette année, on vous a dit que ce serait un QCM... L'an dernier elle nous a juré que ce serait des questions et paf au partiel son fameux QCM !! Elle est vraiment bizarre cette prof ! Mad

On nous avait promis tellement de trucs l'année dernière et aucun prof ne les avait pas tenu (à part Fiori qui avait été contrainte et forcée de ne pas nous faire d'examen sur ce qu'on avait pas vu en cours mais ça a été long et compliqué, ça).

Séverine, franchement blasée des exams pourris de l'année dernière .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
karin
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
karin


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Niveau d'étude : M2 neuropsycho fini!
Fac : Paris V (ex-Paris X)
Date d'inscription : 22/03/2006

[P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Empty
MessageSujet: Re: [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud   [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:35

[P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Annaleclipat2008mm6.th
Et voilà celui de cette année [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud 383822
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

[P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Empty
MessageSujet: Re: [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud   [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:48

karin a écrit:
[P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Annaleclipat2008mm6.th
Et voilà celui de cette année [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud 383822

alors ça! t'as fait comment pour le récupérer? tu l'as chopé autre part? en tout cas, futurs L3, vous pouvez remercier Karin c'est un sacré cadeau qu'elle vous fait là!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Empty
MessageSujet: Re: [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud   [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:52

Mais vous n'avez pas d'annales à Paris 5 ? Suspect (autres que sur le forum bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

[P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Empty
MessageSujet: Re: [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud   [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:58

coccinelle a écrit:
Mais vous n'avez pas d'annales à Paris 5 ? Suspect (autres que sur le forum bien sûr)

si si bien sûr! mais là il s'agit d'un QCM à rendre expressement à la prof en sortant du partiel et personne (à ma connaissance) n'avait encore réussi à faire en sorte qu'elle veuille bien fournir une copie de ce QCM (dont soit dit en passant les questions se ressemblent étraaaaangement d'une année sur l'autre.. à bon entendeur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
karin
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
karin


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Niveau d'étude : M2 neuropsycho fini!
Fac : Paris V (ex-Paris X)
Date d'inscription : 22/03/2006

[P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Empty
MessageSujet: Re: [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud   [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:03

lol je l'ai recopié [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud 444377
Comme psyti avait fait pour qu'on puisse l'avoir et d'ailleurs heureusement que je l'avais, vu les questions qui sont retombées [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud 963839, ça aide bien pour s'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Empty
MessageSujet: Re: [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud   [P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[P5 - L3] QCM CLipa L'homme rigaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Cours et Annales :: Paris V-
Sauter vers: