ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Convocations à l'entretien d'Amiens M2 pathoclinique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Convocations à l'entretien d'Amiens M2 pathoclinique Empty
MessageSujet: Convocations à l'entretien d'Amiens M2 pathoclinique   Convocations à l'entretien d'Amiens M2 pathoclinique Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:54

Pour tous ceux qui avaient postulé au M2 patho clinique d'Amiens, les convocations à l'entretien sont tombées aujourd'hui par courrier.
Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocations à l'entretien d'Amiens M2 pathoclinique Empty
MessageSujet: Re: Convocations à l'entretien d'Amiens M2 pathoclinique   Convocations à l'entretien d'Amiens M2 pathoclinique Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:27

ah! tu es d'amiens!? tu vas peut être pouvoir m'évlairer sr le critère de selection!! j'ai recu ma lettre de refus ce midi Sad
et pourtant je croyais avoir toutes mes chances pour avoir un entretien : 14.85 de moyenne en m1, plus de 8 stages dont 3 en psychiatrie, 16 au mémoire, j'ai fait un dess en addictions cette année (car pas prise l'année dernière). connais tu leur critères??? j'ai envoyé un mail au secrétariat...mais pas de réponse pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocations à l'entretien d'Amiens M2 pathoclinique Empty
MessageSujet: convocation à l'entretien d'Amiens pathoclinique 2007   Convocations à l'entretien d'Amiens M2 pathoclinique Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:35

Ton CV m'a en effet l'air super rempli! peut-être que comme tu avais déjà candidaté ton dossier est passé après celui des autres. Maintenant les seuls critères officiels (avant l'entretien) sont: une mention Bien et de très bonnes recommandations des profs et des maîtres de stage.
Tu as postulé ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocations à l'entretien d'Amiens M2 pathoclinique Empty
MessageSujet: Re: Convocations à l'entretien d'Amiens M2 pathoclinique   Convocations à l'entretien d'Amiens M2 pathoclinique Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:14

ok.

oui jai postulé ailleurs : p7 et p10 g eu réponses négatives, il me reste donc p5,p8,p13 et lille... je croise les doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Convocations à l'entretien d'Amiens M2 pathoclinique Empty
MessageSujet: Re: Convocations à l'entretien d'Amiens M2 pathoclinique   Convocations à l'entretien d'Amiens M2 pathoclinique Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:26

C'est étonnant qu'avec un tel dossier tu ne sois pas AU MOINS convoquée pour un entretien quoi !!! Suspect
Chelou...

T'as une coquille quelque part que tu nous caches ou quoi ?! lool Wink (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocations à l'entretien d'Amiens M2 pathoclinique Empty
MessageSujet: Re: Convocations à l'entretien d'Amiens M2 pathoclinique   Convocations à l'entretien d'Amiens M2 pathoclinique Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:38

CiTiZenEraSeD a écrit:
C'est étonnant qu'avec un tel dossier tu ne sois pas AU MOINS convoquée pour un entretien quoi !!! Suspect
Chelou...

T'as une coquille quelque part que tu nous caches ou quoi ?! lool Wink (joke)

je me suis fait la même réflexion que toi, au moins être prise a l'entretien! enfin, je pense pas avoir de "coquille" lol lol mais comme on m'a fait remarqué c'est peut être ma lettre de motiv ou mon projet de mémoire ou pro que j'ai mal formulé, pourtant que j'étais plutôt convaincue que non, enfin je doute de tout pour tenter de trouver une explication!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocations à l'entretien d'Amiens M2 pathoclinique Empty
MessageSujet: Re: Convocations à l'entretien d'Amiens M2 pathoclinique   Convocations à l'entretien d'Amiens M2 pathoclinique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocations à l'entretien d'Amiens M2 pathoclinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations-
Sauter vers: