ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Reunion d'information M1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reunion d'information M1 Empty
MessageSujet: Reunion d'information M1   Reunion d'information M1 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:57

Bonjour!
La réunion d'info des M1 Clipat est le 24 septembre à 9h.
Ma question est toute simple : est-ce que ça vaut le coup d'y aller ou bien puis-je (enfin!) partir en week-end?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion d'information M1 Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'information M1   Reunion d'information M1 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:47

Pars en week-end !

Evidemment, celà n'engage que moi... Mais voilà : l'année de M1 est difficile, il faut avoir des bonnes notes, surtout au mémoire, les notes comptent pour 60 % (enfin je crois, à vérifier), il faut se préparer à postuler au M2, les dossiers et tout ça et aussi avoir un plan de recours parce que voyez-vous, une majorité d'entre vous ne sera pas prise à P5... en gros, mettez-vous au boulot et dès maintenant.

Voilà c'était la réunion à ma manière. Bon week-end ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion d'information M1 Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'information M1   Reunion d'information M1 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:45

Oui, j'crois que je vais me laisser tenter... J'enverrai quelqu'un à ma place Reunion d'information M1 607699
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion d'information M1 Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'information M1   Reunion d'information M1 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:32

Merci de l'info Very Happy
Je dois être à la masse, mais je n'ai toujours pas compris un truc. Les cours en M1 Clipat reprennent le 24 Sept ou le 1er Octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion d'information M1 Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'information M1   Reunion d'information M1 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:46

Les cours en clipat reprennent le 1er octobre, c'est écrit sur la première page de la brochure. En fait, certains TD et CM d'autre master commencent la semaine du 24 septembre (mais désolée, je n'ai pas retenu ces matières...). Voilà pourquoi ça parraissait contradictoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion d'information M1 Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'information M1   Reunion d'information M1 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:10

Ok merci pour l'info ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion d'information M1 Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'information M1   Reunion d'information M1 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:51

Question Il n'y a aune réunion d'information pour les M1 neuro ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion d'information M1 Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'information M1   Reunion d'information M1 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:16

Pour ceux qui ne sont pas venus aujourd'hui bah pas grand chose à vous raconter puisque 40 min après l'heure prévue il n'y avait toujours personne, donc tout le monde est parti...
Pffff j'adore me taper un aller retour à boulogne pour des prunes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion d'information M1 Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'information M1   Reunion d'information M1 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:16

Plenny a écrit:
Question Il n'y a aune réunion d'information pour les M1 neuro ? Question

Faut regarder sur le panneau d'information, toujours au 2ème. Laughing Mais l'année dernière, on a eu une à peu près au milieu du 1er semestre qui n'était pas ... euh ... très informative à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion d'information M1 Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'information M1   Reunion d'information M1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion d'information M1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: