ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 M1 Neuro : NECO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




M1 Neuro : NECO Empty
MessageSujet: M1 Neuro : NECO   M1 Neuro : NECO Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:52

Il n'y a aucune précision sur la brochure concernant la date de début des cours de NECO. Quelqu'un a t-il une info à ce sujet ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 Neuro : NECO Empty
MessageSujet: Re: M1 Neuro : NECO   M1 Neuro : NECO Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:12

Je sais pas, peut-être que ce sera affiché cette semaine à la fac (au 2ème étage, au secrétariat si tu ne sais pas où ça se trouve). Sinon, je me pointerais vendredi matin et je verrais bien. Mais je pense que ça va commencer cette semaine. M1 Neuro : NECO 596192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 Neuro : NECO Empty
MessageSujet: Re: M1 Neuro : NECO   M1 Neuro : NECO Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:09

C'était au cas où je puisse rentrer chez moi dès le jeudi soir Razz J'irai moi aussi faire un tour au secrétariat, merci pour l'info Séverine ! Et je vois Me Fiori mercredi aprèm, je lui demanderai à ce moment-là si y a rien de nouveau depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 Neuro : NECO Empty
MessageSujet: Re: M1 Neuro : NECO   M1 Neuro : NECO Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:42

Juste pour info : les cours de NECO commencent la semaine prochaine, tout comme ceux où rien n'est précisé dans la brochure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 Neuro : NECO Empty
MessageSujet: Re: M1 Neuro : NECO   M1 Neuro : NECO Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:03

Plenny a écrit:
Juste pour info : les cours de NECO commencent la semaine prochaine, tout comme ceux où rien n'est précisé dans la brochure Wink

J'allais le dire, Laughing . Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 Neuro : NECO Empty
MessageSujet: Re: M1 Neuro : NECO   M1 Neuro : NECO Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:06

Je remonte ce topic, histoire de pas encombrer le topic de la grève avec NECO car je sens que ça va être du gros dossier (6h de cours à rattraper, c'est du lourd).
Bref, N. Fiori a envoyé un mail à certaines personnes et elle nous dira la semaine prochaine si on rattrape les cours d'aujourd'hui avec des lectures ou pendant la semaine de révisions. J'espère qu'elle va vraiment zapper les 2 premières heures qu'elle a pas faites...

Et le poly des troubles perceptifs est là : http://fiori.perso.univ-paris5.fr/cours/NECO/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 Neuro : NECO Empty
MessageSujet: Re: M1 Neuro : NECO   M1 Neuro : NECO Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:56

Neco -> ENORME cette année !!! M1 Neuro : NECO 802523 M1 Neuro : NECO Bledi51

-> 8h de cours effectuées, 8h de cours loupées !!! Suis en train de devenir fan de cette matière !! :rateau:

Bref, je me posais une question : vu que l'exam est reporté à la semaine suivante, est-ce que V. Leclercq a dit au début du cours sur quoi allait porter les 4h de cours (bon, bien entendu si on a fait bien 4 M1 Neuro : NECO Siffle ) du 9 novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 Neuro : NECO Empty
MessageSujet: Re: M1 Neuro : NECO   M1 Neuro : NECO Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:42

Citation :
Le second partiel de NECO aura lieu le vendredi 14 décembre 2007 de 11h à 12 h en amphi
Anzieu.

Pr N. Fiori

Sur son site, je sais pas pourquoi elle a précisé ça, ptet qu'il y en a qui n'avaient pas compris. M1 Neuro : NECO 172221
Revenir en haut Aller en bas
karin
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
karin


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Niveau d'étude : M2 neuropsycho fini!
Fac : Paris V (ex-Paris X)
Date d'inscription : 22/03/2006

M1 Neuro : NECO Empty
MessageSujet: Re: M1 Neuro : NECO   M1 Neuro : NECO Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:31

Je remonte le topic, on sait jamais...

Est-ce que quelqu'un sait si le contrôle continu qui vient porte aussi sur ce qu'on a fait durant les premières semaines où si c'est uniquement sur ce qu'on a fait après le 1er partiel? (je compte le cours d'auclair qu'on a eu le matin même)

Et sinon les diapo de Barra sont ici :
http://auclairl.perso.univ-paris5.fr/NECO/NECO%20Perception%20.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 Neuro : NECO Empty
MessageSujet: Re: M1 Neuro : NECO   M1 Neuro : NECO Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:50

L'année dernière (et l'année d'avant), ça portait que sur la 2ème partie. Et le cours fait avant le 2ème CC (donc le même jour) était susceptible de tomber aussi, mais ça n'a jamais été le cas.

(bon c'était les autres années, mais je te le dis au cas où personne te répondrait)
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

M1 Neuro : NECO Empty
MessageSujet: Re: M1 Neuro : NECO   M1 Neuro : NECO Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:23

karin a écrit:

Et sinon les diapo de Barra sont ici :
http://auclairl.perso.univ-paris5.fr/NECO/NECO%20Perception%20.pdf

[HS: hé beh! ça a bien changé le programme!! me sens vieille tout d'un coup.. Razz (sinon ce cours m'a l'air vraiment très bien fait.. pour preuve il parle même de la "shadow illusion" Wink )HS off]
Revenir en haut Aller en bas
karin
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
karin


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Niveau d'étude : M2 neuropsycho fini!
Fac : Paris V (ex-Paris X)
Date d'inscription : 22/03/2006

M1 Neuro : NECO Empty
MessageSujet: Re: M1 Neuro : NECO   M1 Neuro : NECO Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 Neuro : NECO Empty
MessageSujet: Re: M1 Neuro : NECO   M1 Neuro : NECO Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:53

kojevo a écrit:
(sinon ce cours m'a l'air vraiment très bien fait.. pour preuve il parle même de la "shadow illusion" Wink )HS off]

Ouais, bah moi, je te plains de tout mon coeur Karin ! Je le trouve archi inintéressant par rapport au métier qu'on est censé faire. Rolling Eyes Mais là, quand même, ça s'en éloigne vraiment beaucoup ! D'habitude NECO est un peu plus sympa (là, on dirait que c'est un cours de PERA ; Barra c'est NECO ou PERA ? scratch ).

M1 Neuro : NECO Bledi51 (ça me fait marrer tellement que c'est n'importe quoi, y a que Marie pour kiffer ce cours Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
karin
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
karin


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Niveau d'étude : M2 neuropsycho fini!
Fac : Paris V (ex-Paris X)
Date d'inscription : 22/03/2006

M1 Neuro : NECO Empty
MessageSujet: Re: M1 Neuro : NECO   M1 Neuro : NECO Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:02

oauis en fait c'était pas mal de faire pera finalement pour les autres cours Laughing
Barra nous a fait un cours de NECO et aussi NENT (mais il était là pour surveiller le partiel de PERA alors je sais pas trop scratch ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 Neuro : NECO Empty
MessageSujet: Re: M1 Neuro : NECO   M1 Neuro : NECO Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:52

J'ai demandé à Leclercq si il y aurait une question sur son cours pour le prochain partiel, vu qu'on en avait pas eu au premier et elle m'a répondu NON.
Une autre fille est quand allé demandé confirmation à Auclair, et c'est sûr, il n'y aura que des questions sur les cours de la 2ème partie. On aura une heure et d'après lui, ça sera plus cours à traiter!! on verra bien.
bon courage pour les révisions
Revenir en haut Aller en bas
karin
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
karin


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Niveau d'étude : M2 neuropsycho fini!
Fac : Paris V (ex-Paris X)
Date d'inscription : 22/03/2006

M1 Neuro : NECO Empty
MessageSujet: Re: M1 Neuro : NECO   M1 Neuro : NECO Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:16

merci cleme !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 Neuro : NECO Empty
MessageSujet: Re: M1 Neuro : NECO   M1 Neuro : NECO Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:31

Si je peux me permettre un conseil : en NECO, et ça marche aussi pour les autres matières du M1, révisez bien les annales. Il n'est pas rare que la même question tombe plusieurs années de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M1 Neuro : NECO Empty
MessageSujet: Re: M1 Neuro : NECO   M1 Neuro : NECO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M1 Neuro : NECO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: