ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Transfert de dossier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transfert de dossier Empty
MessageSujet: Transfert de dossier   Transfert de dossier Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:09

'jour

Je voudrais savoir comment transférer mon dossier à Toulouse.

La scolarité admini (mme kikou) ne répond jamais au téléphone et le mail qu'elle donne sur son répondeur ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut se renseigner pour moi quelque part ? ze suis trop loin !

pliiizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert de dossier Empty
MessageSujet: Re: Transfert de dossier   Transfert de dossier Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:06

Attends mercredi au moins (si la fac n'est pas bloquée). Cette semaine avec les grèves, y avait pas grand monde à la fac ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert de dossier Empty
MessageSujet: Re: Transfert de dossier   Transfert de dossier Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:36

Attendre quoi ?

Bon heureusement que je suis en M2 et qu'on a accepté de m'inscrire malgré cela..
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Psylo


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 48
Niveau d'étude : Psychologue Clinicien
Fac : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2006

Transfert de dossier Empty
MessageSujet: Re: Transfert de dossier   Transfert de dossier Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:10

Heu...
Si je comprends bien, tu étais à paris 5 et tu es maintenant à toulouse.
Logiquement ce n'est pas à toi de transferer ton dossier, c'est à toulouse d'en faire la demande à Paris 5, logiquement, ils devraient se dépatouiller entre eux...
Normalement, le dossier ne passe pas dans les mains de l'étudiant...

Par contre il est possible que Paris 5 te demande de passer signer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://appartenances.free.fr/index.htm
Invité
Invité




Transfert de dossier Empty
MessageSujet: Re: Transfert de dossier   Transfert de dossier Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:30

Et bien on m'a dit de faire la demande moi même .. moi aussi ça m'a un peu étonnée.

Je vais attendre les vacances de noel alors ! tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert de dossier Empty
MessageSujet: Re: Transfert de dossier   Transfert de dossier Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:46

Blizz a écrit:
Attendre quoi ?


Hum, hum ... mon message datait du 17 novembre !!! C'est-à-dire période de grève des transports = pas grand monde à la fac et je suggérais que c'était peut-être pour cela que tu n'arrivais à joindre personne (parce-qu'il y avait un peu personne à la fac à cette époque) et l'idée était que tu attendes la fin de la grève pour arriver à joindre quelqu'un. Transfert de dossier 557250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert de dossier Empty
MessageSujet: Re: Transfert de dossier   Transfert de dossier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: