ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Consultation copies M1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Consultation copies M1 Empty
MessageSujet: Consultation copies M1   Consultation copies M1 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:26

J. Marquer assure une permanence pour la consultation de copies le 29/2 de 13h30 à 17h en 5042.
Je pense que ce sera sûrement pour CORR et ANOVA, mais je suis pas sûre pour ADM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation copies M1 Empty
MessageSujet: Re: Consultation copies M1   Consultation copies M1 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:06

Donc le 29, c'est pour CORR et ANOVA.

ADM, c'est ce vendredi de 14h00 à 18h00 en ... scratch ... quelque part ! J'ai oublié la salle mais c'est affiché au secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation copies M1 Empty
MessageSujet: Re: Consultation copies M1   Consultation copies M1 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:21

Apparemment, il y a eu des erreurs de notation en ENEA au 1er semestre Rolling Eyes Pour la consultation des copies, ça se passe demain (jeudi 21 février 2008) à 15h30 en salle 4088 (pas sûre de la salle mais c'est au 4° étage en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultation copies M1 Empty
MessageSujet: Re: Consultation copies M1   Consultation copies M1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation copies M1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: