ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 controle continu : option clinique interculturelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




controle continu : option clinique interculturelle Empty
MessageSujet: controle continu : option clinique interculturelle   controle continu : option clinique interculturelle Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:20

Bonjour,
Je suis inscrite à cette option pour le deuxième semestre, mais je ne peux pas y assister car je travaille et je ne peux pas me libérer.
Les controles continus compliquent la chose, et j'ai un ptit coup de stress là, car on m'a dit que pour certaines options les controles continus sont à rendre juste avant les vacances, donc la semaine qui arrive.
J'aurais besoin que quelqu'un qui suit cette option ou qui est au courant me dise ce qu'il en est, ce qu'il y a à faire et quand.
Merci beaucoup controle continu : option clinique interculturelle 37120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle continu : option clinique interculturelle Empty
MessageSujet: Re: controle continu : option clinique interculturelle   controle continu : option clinique interculturelle Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:56

Kikou,
alors pour cette option, normalement il y aura un exam sur table comme controle continu, pendant une séance d'amphi.. mais par contre, je sais pas quand est ce que ça se passe..
si tu as plus de nouvelles, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle continu : option clinique interculturelle Empty
MessageSujet: Re: controle continu : option clinique interculturelle   controle continu : option clinique interculturelle Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:53

réponse qu'on m'a donné sur le forum de la fac :

---
Sujet à traiter et a remettre le 13 mars (50% de la note)

En quoi la clinique interculturelle est-elle différente de la clinique classique? Donnez des exemples en vous servant des cas traités dans les TD ou encore sur votre lieu de stage.
---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle continu : option clinique interculturelle Empty
MessageSujet: Re: controle continu : option clinique interculturelle   controle continu : option clinique interculturelle Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:40

Et apparemment ça doit faire 2 pages... Mais 2 pages recto verso, ou 2 pages juste verso? paske ça change tout scratch J'ai déjà du mal à réduire à 2 pages recto verso, donc 2 recto ça va être un binz!

Donc si tu as eu vent de ce qu'il en était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle continu : option clinique interculturelle Empty
MessageSujet: Re: controle continu : option clinique interculturelle   controle continu : option clinique interculturelle Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:44

Je ne suis pas cette option, mais il me semble logique qu'une feuille comporte 2 pages, non ? C'est-à-dire qu'une page est un recto. Enfin selon moi, en tout cas confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle continu : option clinique interculturelle Empty
MessageSujet: Re: controle continu : option clinique interculturelle   controle continu : option clinique interculturelle Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:48

à vrai dire j'aurais peut-être plutôt dit qu'une page comporte 2 feuilles, doncqu'une page est un reto-verso... halala controle continu : option clinique interculturelle 557250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle continu : option clinique interculturelle Empty
MessageSujet: Re: controle continu : option clinique interculturelle   controle continu : option clinique interculturelle Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:57

J'aurais dit comme Plenny. controle continu : option clinique interculturelle 383822
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Psylo


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 48
Niveau d'étude : Psychologue Clinicien
Fac : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2006

controle continu : option clinique interculturelle Empty
MessageSujet: Re: controle continu : option clinique interculturelle   controle continu : option clinique interculturelle Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:35

petitcoeur a écrit:


En quoi la clinique interculturelle est-elle différente de la clinique classique?

En voilà un sujet passionnant....plus qu'un sujet, c'est le fond même de la pratique dans ce genre de clinique qui est en question. je le ferai bien cet exam.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://appartenances.free.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





controle continu : option clinique interculturelle Empty
MessageSujet: Re: controle continu : option clinique interculturelle   controle continu : option clinique interculturelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
controle continu : option clinique interculturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: