ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Contrôle continu de ADU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrôle continu de ADU Empty
MessageSujet: Contrôle continu de ADU   Contrôle continu de ADU Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:51

Hello à tous !
J'ai choisi d'aller au contrôle de vendredi mais je voulais savoir quel était le sujet d'aujourd'hui. Alalala curiosité quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle continu de ADU Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu de ADU   Contrôle continu de ADU Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:02

Une question au choix parmi 2 :
- une sur le texte de Wildöcher : une phrase à commenter
- une sur : quels sont les intérêts cliniques à faire le diagnostique entre démence et pseudodémence ? ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle continu de ADU Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu de ADU   Contrôle continu de ADU Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:06

Quelqu'un sait-il quand les notes devront nous être données ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle continu de ADU Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu de ADU   Contrôle continu de ADU Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:45

Voilà ! Ca fait 3 semaines que le secrétariat a les notes.

Est-ce que quelqu'un sait quand on les aura ? thème récurrent pour ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle continu de ADU Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu de ADU   Contrôle continu de ADU Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:35

Non pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle continu de ADU Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu de ADU   Contrôle continu de ADU Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:33

Y en a marre là, on veut nos notes ! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle continu de ADU Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu de ADU   Contrôle continu de ADU Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:44

Comme cette histoire commence à me gonfler, j'ai envoyé un mail à Mme Bungener en lui demandant si elle pouvait nous projeter nos notes à son cours mercredi prochain.

Non, parce-qu'après y a un peu plus cours ....

Je vous tiens au courant si y a réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle continu de ADU Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu de ADU   Contrôle continu de ADU Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:07

euh ... elle vient de me répondre (matez l'heure !). Trop forte ! Contrôle continu de ADU 444377

Donc elle n'a plus les notes du tout, elle les a transmise au secrétariat le 12 mars (c'est précis).

Elle est vraiment désolée que ça se passe comme ça, le principe du CC étant que les étudiants aient une évaluation à mi-parcours ce qu'on a pas.

Donc, je crois qu'une visite au secrétariat s'impose. Si on est plusieurs à y aller, on aura ptet les notes avant les vacances. Qui sait ! Contrôle continu de ADU 172221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle continu de ADU Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu de ADU   Contrôle continu de ADU Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:12

Je vais avoir l'air bête mais... c'est quand les vacances et vous en avez pour combien de temps ?

*pas de vacances pour les stagiaires, ni même de RTT... non rien ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle continu de ADU Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu de ADU   Contrôle continu de ADU Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:16

Là, c'est la dernière semaine de cours.

La semaine prochaine : travaux persos je crois.

Après 2 semaines.

Après y a de la semaine(s ?) de révisions. Suis un peu larguée dans le planning, là !

Ceci dit, t'inquiète pas, les vacances c'est vite dit ! Nous aussi on est en stage(s) et pis y en a qui taffent à côté de leur études + révisions + mémoire +++++ non j'arrête là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle continu de ADU Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu de ADU   Contrôle continu de ADU Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:13

Ca y est, les notes sont enfin sur le site de la fac (Scolarité > Calendrier des Examens il me semble) cheers

La moyenne est à 11 et l'écart-type de 3. Les notes vont de 1 à 18.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle continu de ADU Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu de ADU   Contrôle continu de ADU Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:24

Il me semble que l'année dernière la moyenne était à 12 avec un écart-type à 1,5. 25-30 étudiants admit sur 80 je crois en neuro. Vous êtes combien à passer cette année ?

Séverine : je regrette presque mes années fac qd même, c'est fini l'insouciance de la fac... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle continu de ADU Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu de ADU   Contrôle continu de ADU Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:27

ah merde, il s'agit d'un contrôle continu... Je suis vraiment fatigué dsl ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle continu de ADU Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu de ADU   Contrôle continu de ADU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle continu de ADU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: