ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 controle continue de pcpe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




controle continue de pcpe Empty
MessageSujet: controle continue de pcpe   controle continue de pcpe Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:49

Bonjour,
un panneau affiché aux 2em étage indique que l'on doit rentre le cc de pcpe vendredi prochain (pas demain mais dans une semaine) est ce une erreur ou une info que personne ne connait (on se prend tous la tete sur ce texte pour le moins étrange! :-) )
Alors, que doit on en conclure?
Qui à plus d'info? ou le mail de Mr Adrien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle continue de pcpe Empty
MessageSujet: Re: controle continue de pcpe   controle continue de pcpe Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:22

Je n'étais pas du tout au courant de ça... Je bosse sur ce texte depuis hier dans l'objectif de le rendre vendredi...

En même temps, au secrétariat, ils ne vont pas nous inventer une date pour rendre le contrôle continu sans que les profs concernés soient au courant, non ? Je suis d'avis à croire le secrétariat et leur rejeter la faute si jamais il fallait le rendre demain... controle continue de pcpe 607699

Sinon pour le mail, j'ai trouvé ça : Jean-Louis.Adrien at univ-paris5.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle continue de pcpe Empty
MessageSujet: Re: controle continue de pcpe   controle continue de pcpe Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:34

asile a écrit:
Bonjour,
un panneau affiché aux 2em étage indique que l'on doit rentre le cc de pcpe vendredi prochain (pas demain mais dans une semaine) est ce une erreur ou une info que personne ne connait (on se prend tous la tete sur ce texte pour le moins étrange! :-) )
Alors, que doit on en conclure?
Qui à plus d'info? ou le mail de Mr Adrien?

Merci de te présenter en créant un nouveau sujet dans la partie "des membres". C'est la tradition ! C'est plus sympa de savoir à qui l'on parle ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle continue de pcpe Empty
MessageSujet: Re: controle continue de pcpe   controle continue de pcpe Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:57

C'est bon, à rendre jeudi prochain !

Confirmée par Mme Emmanuelli au cours d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle continue de pcpe Empty
MessageSujet: Re: controle continue de pcpe   controle continue de pcpe Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:37

Ca y est les notes du controle continu PCPE sont sur internet (scolarité -> calendrier des examens, en bas de la page) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle continue de pcpe Empty
MessageSujet: Re: controle continue de pcpe   controle continue de pcpe Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:23

Comment j'avais zappé ce truc...

Les notes ont l'air plutôt pas mal dans l'ensemble... (enfin, moi je décolle jamais de mes 12-13 de façon....)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controle continue de pcpe Empty
MessageSujet: Re: controle continue de pcpe   controle continue de pcpe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
controle continue de pcpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: