ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 master 1 neuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




master 1 neuro Empty
MessageSujet: master 1 neuro   master 1 neuro Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:13

slt,

j'envisage d'aller faire mon M1 de neuropsy à ParisV, et donc je voudrai savoir si certain parmi vous qui viennent d'autres universités et s'orientent en neuro à P5 ??

(histoire de connaitre d'eventuel futurs collégues lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




master 1 neuro Empty
MessageSujet: Re: master 1 neuro   master 1 neuro Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:19

oups, dsl pour les fautes! master 1 neuro 557250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




master 1 neuro Empty
MessageSujet: Re: master 1 neuro   master 1 neuro Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:30

Ah bon, tu ne veux pas rester sur Caen? Tu nous quittes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




master 1 neuro Empty
MessageSujet: Re: master 1 neuro   master 1 neuro Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:44

oui, je ne reste pas à Caen pour certaines raisons
mais d'après ce que je sais, Paris5 est assez réputé, donc pas de regrets!!! de plus pour trouver des stages je pense que se sera plus facile (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




master 1 neuro Empty
MessageSujet: Re: master 1 neuro   master 1 neuro Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:08

Tu as fait une demande de transfert ? Parce que je viens de voir sur le site de la fac que les demandes d'admissions sont closes depuis le 30 mai.

Tu as commencé à chercher un stage sur Paris parce que ça fait un petit moment que la course au stage a démarré ?
Revenir en haut Aller en bas
karin
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
karin


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Niveau d'étude : M2 neuropsycho fini!
Fac : Paris V (ex-Paris X)
Date d'inscription : 22/03/2006

master 1 neuro Empty
MessageSujet: Re: master 1 neuro   master 1 neuro Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:09

Salut,

Je me suis permise de déplacer ton sujet dans la partie de Paris 5 Smile

Sinon, j'entre en M1 neuropsycho normalement master 1 neuro 557250 donc on se croisera ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




master 1 neuro Empty
MessageSujet: Re: master 1 neuro   master 1 neuro Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:20

Et moi, je reste en M1 neuro master 1 neuro 444377 Et j'ai fait ma licence dans une autre fac aussi, accessoirement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




master 1 neuro Empty
MessageSujet: Re: master 1 neuro   master 1 neuro Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:40

Citation :
Séverine

Tu as fait une demande de transfert ? Parce que je viens de voir sur le site de la fac que les demandes d'admissions sont closes depuis le 30 mai.

Tu as commencé à chercher un stage sur Paris parce que ça fait un petit moment que la course au stage a démarré ?

Oui j'ai envoyé ma demande de transfert juste avant la date! mais pour le stage, non j'ai pas encore commencé mes recherches, je voudrai être sure d'aller à P5 avant, apparemment on a la réponse fin juin (en même tps que les résultats des partielles Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
karin
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
karin


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Niveau d'étude : M2 neuropsycho fini!
Fac : Paris V (ex-Paris X)
Date d'inscription : 22/03/2006

master 1 neuro Empty
MessageSujet: Re: master 1 neuro   master 1 neuro Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:33

Je te conseille de chercher maintenant pour les stages, car à la limite si jamais t'es pas prise, tu peux toujours refuser les stages Surprised
Et puis voilà, si t'es prise, c'est déja bon de ce côté-là Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




master 1 neuro Empty
MessageSujet: Master neuropsy   master 1 neuro Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:39

Bonjour à tous!!!

moi je voulais savoir d'une part, s'il y a des personnes ici qui feront leur première année de master neuropsy en deux ans?

et d'autre part s'ils ont réussi à avoir plus d'infos que moi sur les modalités d'inscription notamment pour le TER? Sad

Je souhaite faire mes cours la première année et stages & TER la seconde année. Il me semble donc plus logique de m'inscrire au TER et faire les démarches seulement l'an prochain.
Je n'arrive pas à avoir les mêmes infos selon les profs ou le secretariat...
Suspect

HELPPPPPPPPPP!!!!!!

ps: dsl je savais pas où mettre le post!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




master 1 neuro Empty
MessageSujet: Re: master 1 neuro   master 1 neuro Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:16

La 1ère année, je m'étais inscrite qu'à une partie des cours et le TD de supervision de stage. Y avait pas eu de souci pour que je ne m'inscrive pas à tout. La 2ème année, je me suis inscrite au reste (les cours qui restaient et le TER). Toujours pas de problème.

J'avais préféré faire comme ça pour montrer que j'avais dès le début l'intention de faire mon M1 en 2 ans car je travaille (et non que je m'étais planté et que j'avais retapé) au cas où ils vérifieraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




master 1 neuro Empty
MessageSujet: master 1 neuropsy   master 1 neuro Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:52

Oui je comprends! Je travaille aussi, c'est ce que je pensai faire! master 1 neuro 963839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




master 1 neuro Empty
MessageSujet: Re: master 1 neuro   master 1 neuro Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:51

Bon, j'hallucine un peu là, confused

je viens de recevoire la réponce pour mon inscription en M1neuro à ParisV et je suis refusée !!! :rateau: :rateau: :rateau:

Voici leur raison : "capacité d'acceuil dépassée", n'est ce pas étonnant, depuis quand ils limittent au niveau effectif ??! confused

Je dois bien avouer que je m'y suis pris à la dernière minute pour renvoyer le dossier mais ::: si c'est pas une séléction ça! Evil or Very Mad

je suis pourtant loin d'être une mauvaise élève ( master 1 neuro Siffle )


Cela ne fait que confirme ce que l'on m'a dit sur cette fac! no regrets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





master 1 neuro Empty
MessageSujet: Re: master 1 neuro   master 1 neuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
master 1 neuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: