ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Droit à la consultation de copie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Droit à la consultation de copie Empty
MessageSujet: Droit à la consultation de copie   Droit à la consultation de copie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:44

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en M2 pro de psycho clinique et je viens d'être recalée à l'un des épreuves que je dois donc repasser en septembre. C'est la première fois que cela m'arrive depuis le début de mon cursus (tout arrive un jour...) mais bon, j'ai quand même un peu de mal à le digérer et surtout j'ai du mal à en comprendre les raisons.

J'ai donc demandé une consultation de copie dès l'affichage des résultats, mais malgré maintes tentatives je n'ai jamais eu de réponse du prof... Et ce n'est pas en août que j'en aurai!!

Je ne connais pas bien les rouages du système à ce propos, donc avez vous des conseils à me donner? Quels sont les droits des étudiants au sujet de la consultation de copie? Ai-je un quelconque recours si le prof refuse de me recevoir?


Merci à tous de vos conseils

Madison


Edité par So : j'ai enlevé le doublon Wink
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Droit à la consultation de copie Empty
MessageSujet: Re: Droit à la consultation de copie   Droit à la consultation de copie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:51