ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 réunion d'information M2 clipat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




réunion d'information M2 clipat Empty
MessageSujet: réunion d'information M2 clipat   réunion d'information M2 clipat Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:53

Bonjour,
Aujourd'hui avait lieu la réunion pour les M2 clipat et je me suis plantée comme une m...., j'ai noté qu'elle était à 13h, et je viens de m'apercevoir qu'elle était à 9h30 réunion d'information M2 clipat 599278
Est-ce qu'une bonne âme voudrait bien me faire un ptit compte rendu?
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion d'information M2 clipat Empty
MessageSujet: Re: réunion d'information M2 clipat   réunion d'information M2 clipat Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:06

alors....
pas grand chose de plus que ce qui est déjà inscrit dans la brochure. Mme Bungener, qui faisait la présentation a neammoins insisté sur:
- le fait qu'il est impossible de prendre AJA 2, ou 3 ou GRU 2 ou 3 si on n'a pas pris les premiers. Bref ces matieres s'inscrivent dans un parcours, ou rien.
- qu'il est possible d'avoir une dérogation pour le faire en 2 ans (le M2) si l'on justifie d'un travail à mi temps minimum, et ce jusqu'au 15 octobre
- qu'il y a toujours les controles continus sauf en REGL
- que le redoublement n'est pas autorisé et qu'une note inferieure strictement à 7 est eliminatoire

Voilà voilà.

Si tu as d'autres questions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion d'information M2 clipat Empty
MessageSujet: Re: réunion d'information M2 clipat   réunion d'information M2 clipat Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:19

Moi qui pensait être débarrassé des contrôles continus...
La seule matière où il le fallait, il n'y en a plus... Mais quelle logique !

Bref, j'ai bien fait de rater cette rentrée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

réunion d'information M2 clipat Empty
MessageSujet: Re: réunion d'information M2 clipat   réunion d'information M2 clipat Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:09

Je suis très étonnée par cette décision pour REGL Suspect
D'autant plus que les profs nous avaient demandé ce qu'on (les étudiants) avait pensé de la pertinence du contrôle continu.
Et qu'il nous paraissait vraiment nécessaire...
A croire que parfois on nous demande notre avis pour pouvoir appliquer le contraire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion d'information M2 clipat Empty
MessageSujet: Re: réunion d'information M2 clipat   réunion d'information M2 clipat Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:30

eh ben ça promet ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion d'information M2 clipat Empty
MessageSujet: Re: réunion d'information M2 clipat   réunion d'information M2 clipat Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:57

Merci!
Je pensais qu'ils auraient laissé tomber les contrôles continus cette année, vu que l'année dernière ça n'avait pas été fameux niveau organisation. Mais d'un autre côté c'est peut-être pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion d'information M2 clipat Empty
MessageSujet: Re: réunion d'information M2 clipat   réunion d'information M2 clipat Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:41

Et au fait, il est donc bien possible de prendre juste AJA 1 ou GRI 1 lorsqu'on fait le parcours généraliste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion d'information M2 clipat Empty
MessageSujet: Re: réunion d'information M2 clipat   réunion d'information M2 clipat Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:53

Yep. You can.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion d'information M2 clipat Empty
MessageSujet: Re: réunion d'information M2 clipat   réunion d'information M2 clipat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion d'information M2 clipat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: