ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 intranet paris 5 - ENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




intranet paris 5 - ENT Empty
MessageSujet: intranet paris 5 - ENT   intranet paris 5 - ENT Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:53

Salut tous,

je suis inscrit à paris 5 depuis octobre 2008 mais ce n'est qu'une formalité administrative et j'y passe pas souvent... du coup j'aurais une question sur l'intranet...

Je suis inscris à l'ufr biomédicale, en ergonomie. Il y a des offres emploi/stage sur ma page ENT. Sauf que j'aurais voulu savoir si les offres présentées sont différentes selons l'ufr dans lequel on est inscrit...

(Concrètement je cherche des offres d'emploi en psycho de l'enfant/ado/pratique institutionnelle pour ma compagne et comme je ne vois jamais rien pour des offres psycho sur ma page ENT j'me pose des questions... dont celle que je vous pose ici lol.)

merci si vous pouvez me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intranet paris 5 - ENT Empty
MessageSujet: Re: intranet paris 5 - ENT   intranet paris 5 - ENT Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:39

Je pense qu'il faut que tu ailles sur le site de l'institut de psycho (www.psycho.univ-paris5.fr), tu vas sur ENT, puis sur ESPACE COLLABORATIF , puis INSTITUT DE PSYCHO et ensuite OFFRE DE STAGES/D'EMPLOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intranet paris 5 - ENT Empty
MessageSujet: Re: intranet paris 5 - ENT   intranet paris 5 - ENT Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:18

merci de ta réponse... j'ai tenté mais il me renvoie vers l'ufr biomédicale. du coup je n'ai pas de moyen de savoir si les offres sont communes à tous les ufr ou spécifique à son ufr d'inscription..

si tu as le temps aujourd'hui ou demain, peux-tu comparer ce que j'obtiens dans emplois-jobs-stages avec ce que tu obtiens avec ton identifiant? ce serait super sympa...
comme ça je vérifie s'il y a des offres spécifiques par ufr et peut-etre aurais-je enfin la chance de trouver ce que je cherche eheheh ... pcq à force là, je trouve ce que je ne cherchais pas! Laughing comme pendant les soldes...

perso je tombe en commençant par le haut de la liste :
31/08/2009 - offre de job étudiant - campus rep pour apple on campus
07/07/2009-offre de stage - assistant datamining/statistiques
07/07/2009-offre de stage - communication/marketing
...

tu as la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intranet paris 5 - ENT Empty
MessageSujet: Re: intranet paris 5 - ENT   intranet paris 5 - ENT Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:01

Ce sont les mêmes annonces via l'institut de psycho : et après, y a :

07/07/2009-Offre de stage - Chargé(e) de recherche en recrutement
07/07/2009-Offre de stage - Domaine du Droit
07/07/2009-Offre d'emploi - Domaine de l'Informatique
07/07/2009-Offre de stage - Chargé(e) de recrutement en Alternance
07/07/2009-Offre de stage 2A en Nutrition/Santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intranet paris 5 - ENT Empty
MessageSujet: Re: intranet paris 5 - ENT   intranet paris 5 - ENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intranet paris 5 - ENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: