ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 bibliothéque Paris 5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:51

est-elle fermée en ce moment avec les gréves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:01

j'ai déplacé ton sujet ici.
pour te répondre, non elle n'est pas fermée en ce moment.
elle ouvre à 9h ou 9h30 tous les jours de la semaine...mais j'ai pas en tete les horaires completes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:10

merci

là notre (à paris8) était fermée mardi et ce matin, génial pour bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeDim 2 Avr - 1:00

Je demande un petit service aux étudiants de paris 5

Si vous savez que votre bibliothéque va fermer le lendemain à cause des blocages, pouvez-vous le préciser sur le forum, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeDim 2 Avr - 1:02

Et je précise que cette bibliothèque n'a jamais été fermé pendant le blocage. C"était important de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:36

si elle l'a été les premiers jours Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:56

ui! pcq j'ai appelé pour me renseigner et on m'a dit qu'ele était fermé...une fois c t pcq c t "bloqué" l'autre fois "pour raison de sécurité"... sans autre précision....... à paris X la BU est ouverte à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:07

Mais lundi elle est ouverte celle de paris5 ?
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:51

Eloparis8 a écrit:
Mais lundi elle est ouverte celle de paris5 ?

a priori (et quasiment à 90% ) oui.. j'vois pas pourquoi elle serait fermée? Suspect
la question se posera pour mardi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:48

ok merci

je posais la question parce que celle de paris 8 était fermée vendredi et samedi entre autre
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:59

Eloparis8 a écrit:
ok merci

je posais la question parce que celle de paris 8 était fermée vendredi et samedi entre autre

pas de pb! bibliothéque Paris 5 37120 (par contre pour mardi, ça pourra pas être moi qui te tiendrais au courant, j'suis en stage lundi/mardi.. ms bon, une âme charitable du forum pourra sûrement te donner les infos.. et au pire, tu peux tjs essayer de leur phoner! 01 55 20 58 44/45 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:16

la BU de paris8 est encore fermée aujourd'hui,

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:46

Salut!

Je voulais simplement savoir si c'était possible d'emprunter des bouquins à la bliothèque en ce moment?! Je sais qu'elle est ouverte jusque fin juillet, mais impossible de savoir pour les emprunts! Donc qq'un a une info.... Merci! Wink

Bonnes vacances Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:24

oui tu peux et le prêt est jusqu'à la réouverture de la BU . en tout ca j'en ai emprunté aujourd'hui et je dois les rendre le 4 septembre.
voilou bibliothéque Paris 5 242863
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:51

clofrate a écrit:
oui tu peux et le prêt est jusqu'à la réouverture de la BU . en tout ca j'en ai emprunté aujourd'hui et je dois les rendre le 4 septembre.
voilou bibliothéque Paris 5 242863
bonne lecture

Merci!!! C'est vraiment super..!! Grace à toi jsuis sur de pas me déplacer pour rien!!
Bonne lecture a toi aussi alors! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:18

Ouai la BU ferme le 21 juillet et réouvre le 21 août! Mais si tu empruntes tu as jusqu'à début septembre! Du temps pour avoir le temps de lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:03

bonjour

Quels sont les horaires d'ouverture en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:39

Ouhla ! ça m'a perturbé la nouvelle présentation de la page internet de la BU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:36

Bonjour,

j'ai un pti problème avec la bibliothèque.. J'ai rendu mes livres une semaine en retard (oui c'est pas bien) dans le bac prévu à cet effet quand la bu est fermée. Or je reçois toujours des lettres de rappel... Je les ai appelés lundi on m'a dit qu'on me rappellerait si on ne les retrouvait pas. Or pas de coup de fil donc j'en conclus que toput va bien. Grosse surprise ce matin, dernière lettre de rappel avec risque d'interdiction de pret et tout le tintouin. Hic supplémentaire: je n'arrive pas à les joindre, ni aucun numéro de Piéron, c'est pour tout le monde pareil?
En gros, est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:13

c'est bon, problème réglé. Ils étaient en inventaire d'où quelques erreurs. Très aimables au téléphone et je ne suis bloquée qu'en fonction de ma semaine de retard (c'est toujours pas bien de rendre en retard hein! Wink ).
J'l'aime bien notre bu study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:22

Est-ce que quelqu'un sait si la bibliothèque est ouverte pendant les vacances de noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:08

Elle est fermée et réouvre le 3 janvier je crois. En même temps ils font des travaux d'électricité à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:42

Bon avec étonnement je constate que le site de la BU est bien mis à jour !! Vive le progrès !
Voilà les ouvertures :
Vacances de Noël 2007 (Attention fermeture du vendredi 21 décembre au 3 janvier au matin ; ouvertures les 3 et 4 janvier de 10 H. à 18 H et le 5 janvier de 10 H. à 16 H.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:57

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il m'indiquer si la bibliothèque est ouverte aux horaires habituels en ce moment (cette semaine)?! Il me semble que ce sont les exams de L1,L2,L3 cette semaine, et souvent la bibliothèque sert de lieu d'exam, alors... Rolling Eyes

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:11

La BU ouvre à midi en ce moment, sauf demain (mercredi) où elle est ouverte toute la journée. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibliothéque Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: bibliothéque Paris 5   bibliothéque Paris 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bibliothéque Paris 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: