ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Master 1 en 2 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Master 1 en 2 ans Empty
MessageSujet: Master 1 en 2 ans   Master 1 en 2 ans Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:25

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en master 1 de psychologie clinique à Poitiers et j'aurai voulu savoir si vous saviez s'il était possible de ne pas rendre mon T.E.R et de le réaliser l'an prochain.
De plus, est-ce bien vu ou non en clinique de faire son m1 en 2 ans? (je veux dire en général dans les universités).

Merci pour vos réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master 1 en 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Master 1 en 2 ans   Master 1 en 2 ans Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:49

Salut !
Oui tu peux très bien ne pas le rendre, tu seras considéré comme défaillant et tu ne valideras pas ton année. Mais c'est possible en effet !

Moi je suis à Rennes et il nous a été clairement précisé que NON. Lors de la sélection en Master, il favorise les étudiants ayant fait leur master en 1 an ou alors il faut vraiment bien justifier le fait de le faire en 2 ans ! Pour les autres fac je ne sais pas !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lauren
Stade Anal
Stade Anal
lauren


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 35
Niveau d'étude : M1 Clinique & psychopathologie
Fac : Bordeaux II
Date d'inscription : 29/10/2009

Master 1 en 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Master 1 en 2 ans   Master 1 en 2 ans Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:22

Bienvenue A-pple!

Merci de venir te présenter dans cette section présentation des membres pour qu'on lui puisse mieux te connaître?