ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 M2 psy clinique Paris 8

Aller en bas 
AuteurMessage
tess
Stade Anal
Stade Anal



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 47
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : PARIS 8
Date d'inscription : 24/03/2006

M2 psy clinique Paris 8 Empty
MessageSujet: M2 psy clinique Paris 8   M2 psy clinique Paris 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:30

bonjour à toutes et à tous,

J'ai quelques questions à poser au sujet de l'organisation de ce fichu diplôme !!

Est-ce que quelqu'un sait quand la rentrée universitaire pour les M2 en psy clinique va avoir lieu ? j'ai beau regarder sur leur site, il n'y a absolument aucune info !! Suspect En plus, je viens d'apprendre que j'étais sur liste d'attente. Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser. Est-ce que quelqu'un à cette expérience ? est-ce que cela vaut la peine d'attendre un peu sachant que j'ai obtenu un congé de formation et que mes responsables attendent avec impatience la réponse ! j'avoue que je suis un peu déroutée par cette situation ! une liste d'attente de voulant dire ni oui ni non No Bien évidemment, je n'arrive à joindre personne au secrétariat Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M2 psy clinique Paris 8 Empty
MessageSujet: Re: M2 psy clinique Paris 8   M2 psy clinique Paris 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:10

Bonjour tess. Visiblement tu a été admise ? Smile Je m’intéresse à ce master, si j'ai bien compris il a un parcours "psychothérapie" et un parcours "neuropsychologie", c'est bien ça ? Tu as choisi lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
tess
Stade Anal
Stade Anal



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 47
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : PARIS 8
Date d'inscription : 24/03/2006

M2 psy clinique Paris 8 Empty
MessageSujet: Re: M2 psy clinique Paris 8   M2 psy clinique Paris 8 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:33

flow1994 a écrit:
Bonjour tess. Visiblement tu a été admise ? Smile Je m’intéresse à ce master, si j'ai bien compris il a un parcours "psychothérapie" et un parcours "neuropsychologie", c'est bien ça ? Tu as choisi lequel ?

oui ! j'ai bien été admise en M2 Razz il y a bien les deux spécialités. Nous avons plusieurs cours en commun avec les neuropsy. Comme tu l'auras deviné, je suis bien en psy clinique, psychothérapies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M2 psy clinique Paris 8 Empty
MessageSujet: Re: M2 psy clinique Paris 8   M2 psy clinique Paris 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M2 psy clinique Paris 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations-
Sauter vers: