ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [P5] annales psycho sociale2 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[P5] annales psycho sociale2 2005 Empty
MessageSujet: [P5] annales psycho sociale2 2005   [P5] annales psycho sociale2 2005 Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:54

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un posséde les annales de sociale de l'année dernière?
Parce que j'ai l'impression que ceux des années précédentes ne correspondent pas vraiment au programme de cette année..

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5] annales psycho sociale2 2005 Empty
MessageSujet: Re: [P5] annales psycho sociale2 2005   [P5] annales psycho sociale2 2005 Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:41

Coucou !!

Je les ai (les deux sessions de juin).
Petit problème : j'ai pas de scanner (euh non, finalement , c'est pas un petit problème, c'est un problème de taille, lol ! ).
Si personne peut te les passer, je serais à la fac jeudi en fin d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5] annales psycho sociale2 2005 Empty
MessageSujet: Re: [P5] annales psycho sociale2 2005   [P5] annales psycho sociale2 2005 Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:47

Je suis pas sur Paris de toute la semaine.. No
Au pire ça peut attendre la rentrée..Merci beaucoup Sésé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5] annales psycho sociale2 2005 Empty
MessageSujet: Re: [P5] annales psycho sociale2 2005   [P5] annales psycho sociale2 2005 Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:52

Pas de problème pour la rentrée. Relance-moi à ce moment-là. [P5] annales psycho sociale2 2005 596192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[P5] annales psycho sociale2 2005 Empty
MessageSujet: Re: [P5] annales psycho sociale2 2005   [P5] annales psycho sociale2 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[P5] annales psycho sociale2 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Cours et Annales :: Paris V-
Sauter vers: