ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 simulateur de notes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




simulateur de notes Empty
MessageSujet: simulateur de notes   simulateur de notes Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:55

salut tout le monde je suis à la recherche du simulateur de notes qu'on pouvait trouver sur l'ancien site du directeur de licence, j'ai essayé de regarder un peu partout ici mais j'ai rien trouvé, alors si quelqu'un sait où je peux le retrouver, je commence à faire des petits pronostics à l'approche des partiels lol!
merki!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simulateur de notes Empty
MessageSujet: Re: simulateur de notes   simulateur de notes Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:50

Voici un lien qu'un membre de l'ancien forum avait donné pour le simulateur de notes:
http://www.mech.free.fr/Test_L2S3.xls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simulateur de notes Empty
MessageSujet: Re: simulateur de notes   simulateur de notes Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:52

je viens de me rendre compte qu'il n'y a que le semestre 3! désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simulateur de notes Empty
MessageSujet: Re: simulateur de notes   simulateur de notes Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:53

C'est quoi un simulateur de notes ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simulateur de notes Empty
MessageSujet: Re: simulateur de notes   simulateur de notes Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:59

C'est un fichier sous Excel qu'avait proposé le directeur des Licences de P5 qui te permets en rentrant tes notes dans les bonnes cases d'avoir ta mooyenne. Ca prend en compte les coeficients et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simulateur de notes Empty
MessageSujet: Re: simulateur de notes   simulateur de notes Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:06

Voilà un lien où tu peux le retrouver Wink

http://piaget.psycho.univ-paris5.fr/lmd/TableMat/Init.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simulateur de notes Empty
MessageSujet: Re: simulateur de notes   simulateur de notes Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:15

Citation :
C'est un fichier sous Excel qu'avait proposé le directeur des Licences de P5 qui te permets en rentrant tes notes dans les bonnes cases d'avoir ta mooyenne. Ca prend en compte les coeficients et compagnie.
Oula ok, merci, j'étais bien loin de penser à ça. Je croyais que c'était une blague moi... genre un pti questionnaire qui estime ta moyenne au semestre...lol

En effet c'est sympa ce type d'initiative ! Mais nous à Aix, y'a pas de coefficients pour l'instant..du moins en L1 et L2, alors y'a pas à se casser la tête pour calculer la moyenne. Par contre, pour rajouter les points du "bonus sport", là en effet, c'est un peu la galère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simulateur de notes Empty
MessageSujet: Re: simulateur de notes   simulateur de notes Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:39

merci beaucoup!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simulateur de notes Empty
MessageSujet: Re: simulateur de notes   simulateur de notes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simulateur de notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: