ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? Empty
MessageSujet: L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives?   L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:28

Bonjour à toutes et à tous! Very Happy

J'aimerais avoir de plus amples informations concernant sur les lectures que Lhomme Rigaud à donner... est ce facultatif? ou bien obligatoire?

J'ai beau avoir assister à tous les cours et avoir entendu Mr Sultan dire que les exams ne portaient que sur le contenu du cours enseigné, j'ai quand meme un doute! scratch

Donc voila, si il y en a qui peuvent me confirmer ce que je pense, ca m'arrangerait! Car mine de rien les exams approchent à grand pas!
Et en passant, Mr Sultan a donné une lecture de son ouvrage aussi, elle est obligatoire ou facultative? Rolling Eyes

Alors merci et a+ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? Empty
MessageSujet: Re: L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives?   L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:37

Coucou !!

J'ai compris que la lecture de Mr Sultan était obligatoire. Il dit que les lectures données par Mme Lhomme Rigaud ne seront pas à l'exam, mais, elle, elle avait l'air d'y tenir donc méfiance, méfiance .... Suspect

Ceci dit, j'ai peut-être rien compris. scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? Empty
MessageSujet: Re: L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives?   L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:23

Bon j'ai compris comme toi donc... et idem pour Lhomme Rigaud!!
C'est vrai que sa machine à influencer semblait lui tenir à coeur!
Bon alors j'ai plus qu'a me lancer si jveux pas me faire berner! Laughing
Merci, et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? Empty
MessageSujet: Re: L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives?   L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:16

M. Sultan a dit jeudi ke sa lecture n'était pas obligatoire mais conseillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? Empty
MessageSujet: Re: L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives?   L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? Icon_minitimeMar 2 Mai - 2:30

Emi a écrit:
M. Sultan a dit jeudi ke sa lecture n'était pas obligatoire mais conseillée.
Quelqu'un aurait-il les références, si ou plai ?
L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? 962285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? Empty
MessageSujet: Re: L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives?   L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:18

salut,
Le diagnostic psychologique: théorie, éthique, pratique
Serge Sultan
chez Frison Roche
pp 189-229 ( chap 7 "diagnostic psychologique et intervention")
je crois 616 -890 75 SUL pour la biblio
bonne lecture et bon courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? Empty
MessageSujet: Re: L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives?   L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:41

clofrate a écrit:
salut,
Le diagnostic psychologique: théorie, éthique, pratique
Serge Sultan
chez Frison Roche
pp 189-229 ( chap 7 "diagnostic psychologique et intervention")
je crois 616 -890 75 SUL pour la biblio
bonne lecture et bon courage Laughing
L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? 962285 beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? Empty
MessageSujet: Re: L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives?   L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:14

Coucou !! L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? 596192

Petit rebondissement L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? Mouais : Mme Lhomme Rigaud a dit à son groupe d'option que ses lectures étaient obligatoires. A partir de là, une copine a envoyé un mail à Mr Sultan pour l'informer de ce que la prof a dit : il a répondu qu'on ne sera pas interrogé dessus mais qu'il valait mieux les lire pour éventuellement en parler de nos copies (qui seront sûrement corrigées par Mme Lhomme Rigaud L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? Siffle ) ....

Bref, si Mme Lhomme Rigaud dit qu'il faut les lire, si c'est elle qui fait l'exam, le corrige ... voilà quoi !!! L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? 417882 on a de quoi bouquiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? Empty
MessageSujet: Re: L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives?   L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:55

Et elle vous a dit quelle forme prendrait le partiel?
nan je dis ça parce que je sais pas si vous avez vu les annales de l'année dernière, mais son partiel portait sur presque tout sauf son cours! Donc, je pense qu'elle restera fidèle à elle-même, alors don't stress!! L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? 607699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? Empty
MessageSujet: Re: L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives?   L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:55

Non mais franchement il ne pourrait pas se mettre d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? Empty
MessageSujet: Re: L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives?   L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L3 - CLIPA, lectures obligatoires.. ou facultatives?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: