ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 TER M1 psychopathologie des addictions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TER M1 psychopathologie des addictions Empty
MessageSujet: TER M1 psychopathologie des addictions   TER M1 psychopathologie des addictions Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:11

Bonjour bonjour TER M1 psychopathologie des addictions 250535

Je voulais savoir si quelqu'un sur le forum était dans le TER de Mme Varescon (psychopathologie des addictions) ou si quelqu'un connaissait quelqu'un (qui connaissait quelqu'un qui connait quelqu'un qui....) qui était dans son TER pour avoir quelques renseignements TER M1 psychopathologie des addictions 607699
Je me demandais comment ça se passe avec Mme Varescon, est ce que le TER a lieu toutes les semaines ? Combien d'étudiants accepte-t-elle ? Comment se déroule les 2h ?
Et surtout........ est ce qu'elle est gentille Mme Vareson Neutral ? Bah allé quoi me dites pas que vous vous êtes pas demandé en choisissant votre TER si vous alliez passer 1 an avec un gentil(le) petit(e) prof qui allait être fort sympathique et vous aider TER M1 psychopathologie des addictions 695990 ou alors passer 1 an avec un sadique qui allait vous enfoncer à la moindre occasion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TER M1 psychopathologie des addictions Empty
MessageSujet: Re: TER M1 psychopathologie des addictions   TER M1 psychopathologie des addictions Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:41

Eowyn a écrit:
Bah allé quoi me dites pas que vous vous êtes pas demandé en choisissant votre TER si vous alliez passer 1 an avec un gentil(le) petit(e) prof qui allait être fort sympathique et vous aider TER M1 psychopathologie des addictions 695990 ou alors passer 1 an avec un sadique qui allait vous enfoncer à la moindre occasion Twisted Evil
Perso je la connais pas et je n'ai pas eu d'écho sur elle mais comme tu dis el choix du prof est hyper important car il ya quelques profs qui sont franchement à la limite! Je pense à deux profs en particulier où de 15 ils sont passés à 2/4 étudiants au fil de l'année. Donc renseignez-vous bien avant!! Suspect
Voilà je répond pas à ta question mais je profitais du topic pr montrer que certains profs sont franchement dégueulasses (et je crois qu'on peut le dire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TER M1 psychopathologie des addictions Empty
MessageSujet: Re: TER M1 psychopathologie des addictions   TER M1 psychopathologie des addictions Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:01

Pour l'avoir eu en option "psychopathologie des addictions" en L3 je peux te dire que je l'ai trouvé très sympa,ses cours etaient tres interressants,elle est à l'écoutre de ses élèves et pour l'examen elle avait été plutot sympa.Je pense que si tu as envie de faire son ter,fais le tu ne devrais pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TER M1 psychopathologie des addictions Empty
MessageSujet: Re: TER M1 psychopathologie des addictions   TER M1 psychopathologie des addictions Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:24

Moi aussi j'étais en PASAD avec elle, en L2 je crois bien scratch et je suis du même avis que toi, elle a l'air bien comme prof.
Je voulais juste avoir un peu plus de précisions en ce qui concerne son TER mais apparement c'est pas gagné Razz
Merci quand même pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TER M1 psychopathologie des addictions Empty
MessageSujet: Re: TER M1 psychopathologie des addictions   TER M1 psychopathologie des addictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TER M1 psychopathologie des addictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [P5-M2] Option ADDICTIONS????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: