ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 encaissement des frais d'inscriptions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




encaissement des frais d'inscriptions Empty
MessageSujet: encaissement des frais d'inscriptions   encaissement des frais d'inscriptions Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:52

Salut tout le monde,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait quand ils encaissaient les chèques, en juillet ou septembre?? nop parce que j'ai oublié de demander ce matin, et ça m'aiderait à gérer mon budget pour cet été... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encaissement des frais d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: encaissement des frais d'inscriptions   encaissement des frais d'inscriptions Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:03

je sais pas mais en tout cas sache que peu de gens le savent mais on peut payer les frais d'inscriptions de la fac le jour des inscriptions pédagogiques .

clm
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

encaissement des frais d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: encaissement des frais d'inscriptions   encaissement des frais d'inscriptions Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:38

un peu en retard, mais tu peux demander à ce qu'ils ne t'encaissent le chèque que plus tardivement (genre vers fin septembre je crois) parce que sinon ils l'encaissent.. tôt!! (perso suis allée à la fac en juillet pr payer et 10j après c'était débité de mon compte! :rateau: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encaissement des frais d'inscriptions Empty
MessageSujet: inscription pédagogiques et paiement des droits le meme jour   encaissement des frais d'inscriptions Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:25

Clm a écrit:
je sais pas mais en tout cas sache que peu de gens le savent mais on peut payer les frais d'inscriptions de la fac le jour des inscriptions pédagogiques .

clm

je n'ai pas encore payé mes droits. ça m'arrangerait de le faire le meme jour que mes inscriptions pédagogiques le pb c'est que ça se fait à odéon et la pédagogique à boulogne je crois ?? peux tu en dire un peu plus là dessus stp.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encaissement des frais d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: encaissement des frais d'inscriptions   encaissement des frais d'inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encaissement des frais d'inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais d'inscription M2 PRO ?
» Frais d'inscription
» Frais d'inscription M2 Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: