ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Erreur dans l'affichage des notes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Erreur dans l'affichage des notes Empty
MessageSujet: Erreur dans l'affichage des notes   Erreur dans l'affichage des notes Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:15

Je suis allée voir mes résultats de rattrapages et j'ai constaté qu'il y a avait des erreurs puisqu'aucune de mes notes n'a changé. Hors j'ai repassé 2 matieres, et je suis sure que la prof a remonté ma note de mémoire. De plus, il y a une matiere que je n'ai pas repassé parceque j'avais 13, et je me retrouve à présent avec un 12. Je suis allée voir l'administration mais le type chargé de mon année n'était pas la (pause café d'une heure apparement) et les autres m'ont envoyé chié.
Du coup je ne sais pas quoi faire alors si quelqu'un a une idée merci de me la dire car je commence a en avoir marre de cette fac...
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Erreur dans l'affichage des notes Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans l'affichage des notes   Erreur dans l'affichage des notes Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:29

tu peux contester tes notes durant un mois je crois après leur affichage (cf. les papiers d'information à côté des affichages de notes) donc n'hésite pas à regarder comment il faut t'y prendre si tu penses qu'il y a vraiment un problème..

et puis, essaye de retourner aux différents secrétariats (celui de ton année, et celui de toutes les licences) quitte à les harceler un peu.. (tu peux toujours essayer le téléphonne, mais comme il y a les inscriptions en ce moment, je doute qu'ils/elles soient très dispos);

bon courage à toi.. Wink

ps: peux tu passer par la case présentation du forum, stp? c'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse, et ça nous permettra peut être de mieux t'aider! merci Erreur dans l'affichage des notes 37120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur dans l'affichage des notes Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans l'affichage des notes   Erreur dans l'affichage des notes Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:59

D'accord merci pour ta réponse, je croix que la seule chose à faire c'est les harceler et je suis pas du tout douée pour ça mais bon...un bon exercice pour les vacances!
Et oui,j'étais déja présente sur le précédent forum...mais je vais remettre ma "présentation" de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur dans l'affichage des notes Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans l'affichage des notes   Erreur dans l'affichage des notes Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:38

tu as 2 mois légalement pour contester ta note et pour avoir recour au tribunal administratif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur dans l'affichage des notes Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans l'affichage des notes   Erreur dans l'affichage des notes Icon_minitimeVen 21 Juil - 9:27

Non, en fait on a enfin daigné me répondre aprés 10appels, 3mails et 3 passages à la fac aux heures d'ouvertures. C'est à dire que j'ai refait tout mon mémoire et ma passation orale pour rien. Ca ne compte pas, parceque j'avais validé le bloc dans lequel se trouve TIS avec 10,4. Heureusement que ma prof m'avais dit qu'elle me mettais un 9 pour que je puisse rattraper ça, et heureusement qu'elle m'a rien dit quand je lui ai dit que j'allais effectivement le repasser. Heureseument encore que j'ai tout misé la dessus et que j'ai fait un truc qui méritait 16 et aurait pu me faire avoir mon année, mais qui ne compte pas et va forcement me faire redoublé ma 3eme année. Merci la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur dans l'affichage des notes Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans l'affichage des notes   Erreur dans l'affichage des notes Icon_minitimeDim 23 Juil - 2:07

tu peux aussi avoir recours au tribunal administratif si tu peux facilememnt prouver et expliquer tout ce que tu viens de nous dire , si ya vraiement erreur dans ladministration tu peux obtenir gain de cause enfin jte le souhaite .

clm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur dans l'affichage des notes Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans l'affichage des notes   Erreur dans l'affichage des notes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur dans l'affichage des notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: