ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Erreur dans l'affichage des notes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Erreur dans l'affichage des notes Empty
MessageSujet: Erreur dans l'affichage des notes   Erreur dans l'affichage des notes Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:15

Je suis allée voir mes résultats de rattrapages et j'ai constaté qu'il y a avait des erreurs puisqu'aucune de mes notes n'a changé. Hors j'ai repassé 2 matieres, et je suis sure que la prof a remonté ma note de mémoire. De plus, il y a une matiere que je n'ai pas repassé parceque j'avais 13, et je me retrouve à présent avec un 12. Je suis allée voir l'administration mais le type chargé de mon année n'était pas la (pause café d'une heure apparement) et les autres m'ont envoyé chié.
Du coup je ne sais pas quoi faire alors si quelqu'un a une idée merci de me la dire car je commence a en avoir marre de cette fac...
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Erreur dans l'affichage des notes Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans l'affichage des notes   Erreur dans l'affichage des notes Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:29

tu peux contester tes notes durant un mois je crois après leur affichage (cf. les papiers d'information à côté des affichages de notes) donc n'hésite pas à regarder comment il faut t'y prendre si tu penses qu'il y a vraiment un problème..