ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Questions M1 + Sélection entrée M2 TVS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions M1 + Sélection entrée M2 TVS Empty
MessageSujet: Questions M1 + Sélection entrée M2 TVS   Questions M1 + Sélection entrée M2 TVS Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:08

Bonjour,

Je suis inscrite en M1 TVS à la rentrée prochaine.
J'ai trouvé un stage pour la rentrée, et je me pose quelques questions:

- Je n'ai pas de réponse vis à vis de mon TER, est-ce très inquiétant? Y a-il des profs qui ne répondent qu'en septembre?

- Mon stage doit-il être en rapport avec mon TER? J'ai lu plus loin sur le forum qu'il est possible de ne l'effectuer qu'à partir du 2e semestre, du coup je me pose des questions...

- La selection pour l'entrée en M2 est-elle aussi draconnienne que pour le M2 CLIPAT? Quelqu'un connaît-il les critères selon lesquels l'admission en M2 est possible?

Merci à tous d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions M1 + Sélection entrée M2 TVS Empty
MessageSujet: Re: Questions M1 + Sélection entrée M2 TVS   Questions M1 + Sélection entrée M2 TVS Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:00

bonjour, je suis en M2 TVS à P5

Citation :
Je n'ai pas de réponse vis à vis de mon TER, est-ce très inquiétant? Y a-il des profs qui ne répondent qu'en septembre?

Oui ça arrive, moi aussi j'ai flipé, mais il faut en contacter plusieurs pour être sur d'avoir une réponse

Citation :
Mon stage doit-il être en rapport avec mon TER? J'ai lu plus loin sur le forum qu'il est possible de ne l'effectuer qu'à partir du 2e semestre, du coup je me pose des questions...