ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Questions M1 + Sélection entrée M2 TVS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions M1 + Sélection entrée M2 TVS Empty
MessageSujet: Questions M1 + Sélection entrée M2 TVS   Questions M1 + Sélection entrée M2 TVS Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:08

Bonjour,

Je suis inscrite en M1 TVS à la rentrée prochaine.
J'ai trouvé un stage pour la rentrée, et je me pose quelques questions:

- Je n'ai pas de réponse vis à vis de mon TER, est-ce très inquiétant? Y a-il des profs qui ne répondent qu'en septembre?

- Mon stage doit-il être en rapport avec mon TER? J'ai lu plus loin sur le forum qu'il est possible de ne l'effectuer qu'à partir du 2e semestre, du coup je me pose des questions...

- La selection pour l'entrée en M2 est-elle aussi draconnienne que pour le M2 CLIPAT? Quelqu'un connaît-il les critères selon lesquels l'admission en M2 est possible?

Merci à tous d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions M1 + Sélection entrée M2 TVS Empty
MessageSujet: Re: Questions M1 + Sélection entrée M2 TVS   Questions M1 + Sélection entrée M2 TVS Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:00

bonjour, je suis en M2 TVS à P5

Citation :
Je n'ai pas de réponse vis à vis de mon TER, est-ce très inquiétant? Y a-il des profs qui ne répondent qu'en septembre?

Oui ça arrive, moi aussi j'ai flipé, mais il faut en contacter plusieurs pour être sur d'avoir une réponse

Citation :
Mon stage doit-il être en rapport avec mon TER? J'ai lu plus loin sur le forum qu'il est possible de ne l'effectuer qu'à partir du 2e semestre, du coup je me pose des questions...

Pas forcément, car tu verras que tu ne seras pas forcément dans un TER intéressant (problème de places) Par contre il doit être en rapport avec ton projet professionnel

Citation :
La selection pour l'entrée en M2 est-elle aussi draconnienne que pour le M2 CLIPAT? Quelqu'un connaît-il les critères selon lesquels l'admission en M2 est possible?

Alors, moi je connais une fille qui a eu 12,12 de moyenne générale en M1 et qui passe en M2 à P5. Pour le reste il regarde la cohérence de ton parcours (attention au choix des options du 2e semestre). M. Carof a insisté sur la cohérence du parcours et les notes aussi. perso niveau stage j'en ai fait qu'un de 2mois1/2 pendant les grandes vacances.
Sinon, M Carof vous refera un topo sur les confitions d'admission

Si t'as d'autres questions n'hésite pas, je suis dispo en mail perso aussi Questions M1 + Sélection entrée M2 TVS 963839



EDIT : j'ai arrangé tes citations. sésé Questions M1 + Sélection entrée M2 TVS 596192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions M1 + Sélection entrée M2 TVS Empty
MessageSujet: Merci!   Questions M1 + Sélection entrée M2 TVS Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:16

Merci bcp pour tes éclaircissements.
Toujours pas de réponse pour mon TER, j'espère qu'ils consultent leurs mails...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions M1 + Sélection entrée M2 TVS Empty
MessageSujet: Re: Questions M1 + Sélection entrée M2 TVS   Questions M1 + Sélection entrée M2 TVS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions M1 + Sélection entrée M2 TVS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: