ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche)

Aller en bas 
AuteurMessage
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

[P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche) Empty
MessageSujet: [P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche)   [P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche) Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:31

Coucou à tous,
Je ne pourrai pas assister aux 4 derniers CM de MERE qui ont lieu les lundis 6/11, 13/11, 20/11 et le 27/11 (de 17h15 à 19h15). Je voudrais donc savoir si quelqu'un du forum assistait à ces CM et pouvait me prêter ses notes. Moi je vais essayer de partir plus tôt de mon stage pour assister aux 2 premiers CM du 11 et du 18 octobre.

[P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche) 962285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche) Empty
MessageSujet: Re: [P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche)   [P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche) Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:59

Je suis dans la même situation que So, je ne pourrais pas assister aux CM de MERE le lundi (le TER qui tombe en même temps...). Et je recherche donc quelqu'un pour me prêter ses notes.

En échange de bons procédés (tant qu'à faire Smile ) je pourrais passer mes cours de ETIN, ENEA, BIL et PCPA du lundi matin.

Allez on va s'en sortir si on se sert les coudes afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche) Empty
MessageSujet: Re: [P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche)   [P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche) Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:39

l'union fait la force dit-on, [P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche) Voldepap

je suis en stage les lundi et mardi,et donc le cm de MERE fait partie des cours que je ne pourrais pas prendre.

je vais en principe assister aux autres cours du mercredi, jeudi et vendredi ( avec GRUP comme matière obligatoire a choix).



flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche) Empty
MessageSujet: Re: [P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche)   [P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche) Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:11

Salut,

En fouillant un peu sur l'intranet, j'ai vu qu'il y avait les powerpoints que le prof devait sans doute affiché dans espace collaboratif, institut de psycho, enseignement, master, clipa, bobet.
Ca a l'air assez complet.
Bon ça se trouve, vous l'aviez déjà vu mais je me suis dit on sait jamais ... [P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche) 172221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche) Empty
MessageSujet: Re: [P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche)   [P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche) Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:20

Merci Sésé ! [P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche) 963839

J'avais même pas pensé à aller fouiller de ce côté là... Et effectivement, ça semble complet et on peut déjà s'avancer un peu (je ne pense pas que le programme va changer des masses).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche) Empty
MessageSujet: Re: [P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche)   [P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche) Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:49

A mon avis il ne faut pas trop s'emballer sur les powerpoint, ce n'est plus Bobet qui fait les cours...
A suivre... [P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche) 172221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche) Empty
MessageSujet: Re: [P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche)   [P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche) Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:46

alors moi jai les cours de l'année dernière. ms l'année dernière il n'y a eu que 2amphis! dc gros problème. surtout que comme vous, je ne peux pas assister a lamphi du lundi!
jai une copine qui me les filera, je vous ferai suivre après.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche) Empty
MessageSujet: Re: [P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche)   [P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[P5,M1] MERE (méthodologie de la recherche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [P5, M1] Recherche Cours MERE
» [P5 - M1] MERE
» Contrôle Continu [M1 Clinique/Patho]
» P5 - Recherche cours ETIN BIL LAD GRIF
» Paris 5 - L3 : recherche annales !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Cours et Annales :: Paris V-
Sauter vers: