ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Changements dans l'équipe du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel
ADMIN
Mel


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
Niveau d'étude : Master psycho du travail et de la santé
Fac : Rennes II
Date d'inscription : 08/03/2010

Changements dans l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Changements dans l'équipe du forum   Changements dans l'équipe du forum Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:33

Bonjour à tous

Comme vous le savez déjà, l'équipe du forum a récemment été renouvelée.
Je me suis proposée à Karin comme nouvelle admin car je ne souhaitais pas que ce forum soit laissé à l'abandon. Il apporte en effet beaucoup de choses aux étudiants en psychologie : aide, conseils, soutien, actualités psycho, etc... Cela aurait été dommage de ne pas reprendre le flambeau des fondateurs et administrateurs/modérateurs précédents.

Je cherche maintenant à "recruter" une équipe complète pour m'aider dans cette tâche. C'est à dire 1 admin et 1 à 2 modo(s).
Qui serait volontaire ? Smile

Vous pouvez poster à la suite de ce topic ou me contacter par message privé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Au plaisir,

Mel

Revenir en haut Aller en bas
karin
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
karin


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 36
Niveau d'étude : M2 neuropsycho fini!
Fac : Paris V (ex-Paris X)
Date d'inscription : 22/03/2006

Changements dans l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe du forum   Changements dans l'équipe du forum Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:13

J'espère que tu trouveras une équipe toute flambant neuve pour t'assister à ta tâche, Mel !

Je suis ravie que le flambeau ait été repris et espère une belle renaissance du forum.

Bon courage à toi Smile

karin

P.S. : pour les frileux, la quantité de travail n'est pas insurmontable, surtout si l'on peut s'appuyer sur une solide équipe ! C'est un passage super intéressant qui promet des discussions et des réflexions enrichissantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Changements dans l'équipe du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles fonctionnalités du forum !
» Bug du forum
» Forum 12e au top 25 des forums Sciences et savoir
» Psychonet : c'est quoi ? liens avec le forum ?
» Pourquoi ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: Présentation :: Du forum-
Sauter vers: