ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Insciptions pédagogiques 2eme semestre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:41

Bonjour,

Je suis en L3 et j'aimerai savoir si on connait déja les dates pour les inscriptions au 2e semestre car je voudrais partir au ski du 20 au 27 janv, c'est à dire la semaine avant la rentrée du 2e semestre mais j'ai peur que ça soit pdt les inscriptions. Comment fait-on pour se faire inscrire par quelqu'un d'autre ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:59

Si dans le calendrier de la fac, IP veut bien dire inscriptions pédagogiques, ça sera la semaine du 15 janvier pour les licences!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:50

COOOL !! jvé pvoir aller au ski sans contraintes !! mci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:36