ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Insciptions pédagogiques 2eme semestre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:41

Bonjour,

Je suis en L3 et j'aimerai savoir si on connait déja les dates pour les inscriptions au 2e semestre car je voudrais partir au ski du 20 au 27 janv, c'est à dire la semaine avant la rentrée du 2e semestre mais j'ai peur que ça soit pdt les inscriptions. Comment fait-on pour se faire inscrire par quelqu'un d'autre ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:59

Si dans le calendrier de la fac, IP veut bien dire inscriptions pédagogiques, ça sera la semaine du 15 janvier pour les licences!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:50

COOOL !! jvé pvoir aller au ski sans contraintes !! mci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:36

euh... sans contraintes je ne suis pas si sûre, j'avais demandé au secrétariat et on m'avait répondu que ce calendrier était provisoire concernant le 2e semestre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:32

En effet c'est pas si certain... Je suis allée voir aujourd'hui au secrétariat parce que moi j'avais prévu quelque chose la semaine juste après les examens Insciptions pédagogiques 2eme semestre 444377 (je m'étais calquée sur les autres années).
Mais en fait rien n'est sûr, aux dernières nouvelles il serait même possible que cela commence la semaine du 15 mais se prolonge sur la semaine suivante... Voilà voilà les bonnes nouvelles !! Allez salut Insciptions pédagogiques 2eme semestre 557250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:36

Il y a du nouveau au 1er étage... Mais je n'ai pas eu le temps de noter les jours et horaires, désolée. (en tout cas ça s'étale bien sur les 2 semaines donc soit vous avez de la chance soit vous n'en avez pas... soit ça ne vous pose pas de problème quelle que soit la semaine!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:19

En effet, les inscripitions péda des licences se terminent le 23 janvier il s'agit des inscriptions en S6, pour les lettres O à Z me semble t il ( à vérifier tout de même). Pour le reste c'est avant Insciptions pédagogiques 2eme semestre 444377 ; c'est tout ce dont je me souviens dslée Insciptions pédagogiques 2eme semestre 172221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:51

Voilà j'ai mis en ligne les dates des inscriptions : http://www.foliepsy.fr/inscriptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:46

Les brochures horaires du 2nd semestre sont en ligne :
https://so.univ-paris5.fr/repertoire/homepage.asp?refid=711442&showprop=1019552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:46

J'arrive pas à ouvrir les fichiers, Adobe me dit qu'il est mal encodé ou incomplet... y a qu'à moi que ça fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:54

Le fichier a surement été mal enregistrer. (manque d'une partie des données ou autre). Le mieux serait pour toi de le ré-enregistrer mais sans oublier d'abord de vider le contenu des "fichier temporaires" que tu pourras trouver dans "outil" => "option internet" si tu as internet explorer.

Si tu ne le fais pas, il va ré-enregistrer à partir du contenu des "fichier temporaires".


Je suis pas un crack en info, mais la plupart du temps pour ce genre de problème, j'ai réussi à les résoudres avec cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:31

1somniac a écrit:
Le fichier a surement été mal enregistrer. (manque d'une partie des données ou autre). Le mieux serait pour toi de le ré-enregistrer mais sans oublier d'abord de vider le contenu des "fichier temporaires" que tu pourras trouver dans "outil" => "option internet" si tu as internet explorer.

Si tu ne le fais pas, il va ré-enregistrer à partir du contenu des "fichier temporaires".


Je suis pas un crack en info, mais la plupart du temps pour ce genre de problème, j'ai réussi à les résoudres avec cette méthode.

Merci ;-)
Je connais ce problème, mais ce n'est pas ça, je tourne sur Mac.
Et de mon PC come de mon Mac, j'ai vérifié, même problème.
Cependant, j'en déduis que toi, tu n'as eu aucun mal à obtenir le fichier... :-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:29

Cac a écrit:
Les brochures horaires du 2nd semestre sont en ligne :
https://so.univ-paris5.fr/repertoire/homepage.asp?refid=711442&showprop=1019552

En allant sur le lien donné par Cac, j'ai aucun souci (bizarre d'ailleurs, car c'est un lien qui fait passer par l'intranet, or l'intranet boude depuis quelque temps).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:52

Ma foi, aujourd'hui ça fonctionne !
Je vais mettre ça sur le compte des aléas de l'informatique... Suspect

Problème Réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: inscriptions pédagogiques des L3   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:24

je souhaiterais savoir comment se sont déroulées les inscriptions pédagogiques pr les L3 qui y sont déjà allé. Quand c'est l'aprèm, vers quelle heure arrivent les premiers? Peut -on faire une liste dès le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeJeu 18 Jan - 6:52

AVIS AUX L1 ET AUX L3 !

Dépêchez-vous, il commence déjà à y avoir du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:51

LEs 1ers arrivent à quel heure ? l'année dernière, y avait une surenchère, c'était de la folie ! C'était 5h30 les plus tôt et comme on nous laissait pas rentrer dans las fac avant 7h15 environ, on avait trop froid aux inscirptions pédagogiques du 2ème semestre.
Aujourd'hui vous risquez juste d'être complètement ébouriffer !! Insciptions pédagogiques 2eme semestre 383822 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:20

Je suis arrivée à 6h30, j'ai eu la 13e place... hélas c'était trop beau pour être vrai...

Vers 13h tout le monde était aglutiné devant l'accueil, on avait la liste et là les femmes de l'accueil nous sortent : ON NE VA PAS SUIVRE VOTRE LISTE !!!!!!!

AAAAAAAHHHHHHAAAAAAAAHAHAHAHAH HELP!!!


C'était très malin de faire ça, ça a presque déclenché une émeute et du coup tout le monde s'est fait grugé et on a même élu la "reine de la gruge", qui est arrivée comme une fleur et est passé 2e de la liste définitive, les présents comprendront !!!


Bref au final je suis passée 16e et j'ai pas eu du tout ce que je voulais....

Evil or Very Mad

En espérant que la sauvagerie cessera en M1...

PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:37

bah écoute, j'ai trouvé ça très civilisé en M1 en neuro, mais les premiers arrivés, premiers servis, comme d'hab !

Le gros avantage : juste 1 inscription pédagogique dans l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:48

La sauvagerie cesse en M1 oui (du moins le jour où j'y étais).

Parce que même si, comme pour vous, la fille de l'accueil en bas n'a pas voulu suivre la liste qu'on avait fait en arrivant, les étudiants ont eu l'intelligence de se ranger dans l'ordre de la liste.

Sans ça je pense que ça aurait gravement gueulé Insciptions pédagogiques 2eme semestre 607699

Enfin de toute façon c'est vraiment le bordel et cette fac commence vraiment à me *******... Surtout pour les exams, mais c'est une autre histoire Insciptions pédagogiques 2eme semestre 444377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:11

Ca a été le gros bordel ce semestre... A un point que la fille des inscriptions m'a inscrite en deuxième année au lieu de la troisième année Crying or Very sad Je suis trop dégoutée... Vous pensez que je pourrais arranger ça dès la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:52

Euh je serais toi, j'attendrais pas la rentrée pour arranger ça, prends directement contact avec la scolarité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:09

Ah oui! C'était vraiment trop la folie aujourd'hui pour les inscriptions des L3!Insciptions pédagogiques 2eme semestre 557250
Je suis arrivée à 10h et j'étais dans les 70 (sur la liste qui n'a pas été respectée). Je pensais pas qu'il y aurait déjà autant de monde pour des inscriptions à 13h30.
Mais j'ai eu de la chance parcequ'au moment où je suis passée ils ont réouvert des TD de PSPN et d'ADP. Mais les options les plus demandées étaient fermées! Alors un conseil: prévoyez des options de rechange!
Revenir en haut Aller en bas
karin
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
karin


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Niveau d'étude : M2 neuropsycho fini!
Fac : Paris V (ex-Paris X)
Date d'inscription : 22/03/2006

Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:57

Punaise, c'est hard à Paris5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:26

karin a écrit:
Punaise, c'est hard à Paris5 !!!
Mais non c'est géniaaaaaaaaaal !! Insciptions pédagogiques 2eme semestre 963839

Rolling Eyes

pale



Insciptions pédagogiques 2eme semestre 218387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insciptions pédagogiques 2eme semestre Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insciptions pédagogiques 2eme semestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: