ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Insciptions pédagogiques 2eme semestre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:43

Bouuuuuuh je veux poooooooo y aller ! Rolling Eyes
Mamaaaaaannnnnnn.... Crying or Very sad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Insciptions pédagogiques 2eme semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:19

comment j'suis contente d'être en M2... :rateau:

cela dit, j'pense bien à vous quand j'descend de mon igloo (une salle du 1er où je réviser) et que j'vois vos loooooooongues files d'attente... arf..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:37

Bon j'ai déliré moi... Insciptions pédagogiques 2eme semestre - Page 2 557250 La fille m'a juste imprimé le mauvais papier! En y repensant je me suis souvenue qu'elle me donnait bien les noms des matières de L3 MAIS j'irais quand même m'assurer de tout ça à la rentrée! Very Happy
Bon courage à ceux qui n'ont pas encore été s'inscrire! Préparez la boite de doliprane et les options de rechange! Insciptions pédagogiques 2eme semestre - Page 2 963839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:49

Tillou a écrit:
Bouuuuuuh je veux poooooooo y aller ! Rolling Eyes
Mamaaaaaannnnnnn.... Crying or Very sad
lol!

Idem No ........
Hummmm des gens qui hurlent dans tous les sens, qui s'insultent............ça va être un pur moment de plaisir affraid
Faudrait s'organiser et motiver les gens pour qu'ils respectent la liste au maximum, sans l'aide de l'administration! Bon en tout cas bon courage à ceux qui passent demain, il va vous en falloir beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:41

Nadyha a écrit:
Tillou a écrit:
Bouuuuuuh je veux poooooooo y aller ! Rolling Eyes
Mamaaaaaannnnnnn.... Crying or Very sad
lol!

Idem No ........
Hummmm des gens qui hurlent dans tous les sens, qui s'insultent............ça va être un pur moment de plaisir affraid
Faudrait s'organiser et motiver les gens pour qu'ils respectent la liste au maximum, sans l'aide de l'administration! Bon en tout cas bon courage à ceux qui passent demain, il va vous en falloir beaucoup!

Moi aussi, ça me foutait un coup de stress de devoir faire les inscriptions pédagogiques !
Courage, c'est la dernière fois pour les L3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:58

Séverine a écrit:
Courage, c'est la dernière fois pour les L3.

.........A condition de réussir à passer à l'étape supérieure, ce qui n'est pas encore gagné! Insciptions pédagogiques 2eme semestre - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:15

Reccord : Aujourd'hui la première est arrivée à 4h15 !!! Wouhou ! ça donne 9h15 à attendre si je ne m'abuse... le pire c'est que si la liste n'est pas respecté, ça sert à rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insciptions pédagogiques 2eme semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:13

"Reccord : Aujourd'hui la première est arrivée à 4h15 !!! Wouhou ! ça donne 9h15 à attendre si je ne m'abuse... le pire c'est que si la liste n'est pas respecté, ça sert à rien"


C'est vraiment complétement dingue ces inscriptions pédagogiques !!! Il faudrait planter la tente la veille devant la fac pour prétendre arriver dans les premiers ! En ce qui me concerne, j'ai finallement reussi à avoir ce que je voulais (surtout que je vais bientot bosser en dehors...) et en plus je ne suis pas sortie trop tard...

J'etais heureuse... Jusqu'a ce que je me rende compte que j'avais fait chevaucher deux cours pale Ca fait trois fois que je retourne a la fac pour arranger ça et ça fait trois fois que je me fais refouler et que je m'entend dire qu'il faut que je revienne un peu plus tard...

Je me flanquerais des baffes parfois. :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insciptions pédagogiques 2eme semestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insciptions pédagogiques 2eme semestre   Insciptions pédagogiques 2eme semestre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insciptions pédagogiques 2eme semestre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L3 : Options du 2ème semestre
» M1 - Option PARE 2ème semestre
» rentrée et inscriptions pédagogiques...
» Inscriptions pédagogiques 2007-2008
» Inscriptions pédagogiques 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: