ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 zéro à une matière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




zéro à une matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéro à une matière   zéro à une matière - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:54

Allez encore une question...

Admettons qu'on passe une matière la première année et qu'on obtient 8, donc on la repasse l'année d'après et on a 9. Quelle note est gardée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zéro à une matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéro à une matière   zéro à une matière - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:01

Je tente une réponse :

la note de la 2ème année quelle soit plus haute ou plus basse, non ? zéro à une matière - Page 2 444377
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

zéro à une matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéro à une matière   zéro à une matière - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:03

Séverine a écrit:
Je tente une réponse :

la note de la 2ème année quelle soit plus haute ou plus basse, non ? zéro à une matière - Page 2 444377

ouaip, j'en suis même quasi sûre à 99,9% que c'est la 2ème note qui est conservée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zéro à une matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéro à une matière   zéro à une matière - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:44

Je dirais la 2ème aussi sans trop avoir peur de me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zéro à une matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéro à une matière   zéro à une matière - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:04

Alors moi j'ai une question du coup par rapport à ce que je viens de lire. Il y a une matière que j'ai passé hier, ca a été la cata. Du coup je suis ds tt mes états, si j'ai en dessous de 7 c'est la cata. Et à ce moment qu'est-ce que je peux faire ? J'avais prévu de faire mon annee en 1 an. Est-ce que finalement je la fais en 2 ans pour pouvoir repasser cette matière ? Quelle est la différence avec un redoublement ? Parce que l'un dans l'autre je pense que normalement j'ai la moyenne au semestre. Je ne sais pas du tout comment réagir, je suis hyper paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zéro à une matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéro à une matière   zéro à une matière - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:41

Bah si t'as en dessous de 7, c'est sûre que tu redoubles et l'année d'après tu ne repasses que cette matière. Si t'as entre 7 et 10, et que ça se compense, bah tu ne peux pas la repasser si tu as validé ton semestre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zéro à une matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéro à une matière   zéro à une matière - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:44

Ma question c'est est-ce que je peux transformer ca en m1 en deux ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zéro à une matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéro à une matière   zéro à une matière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zéro à une matière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rattrapage d'une matière
» Inscription à la fac, emploi du temps, matiére et tt et tt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: