ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [P5, L3] TD PSPN du 02/04 (psychophysio et neuropsycho)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[P5, L3] TD PSPN du 02/04 (psychophysio et neuropsycho) Empty
MessageSujet: [P5, L3] TD PSPN du 02/04 (psychophysio et neuropsycho)   [P5, L3] TD PSPN du 02/04 (psychophysio et neuropsycho) Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:24

Bon, ben je mets ici le même message que sur l'intranet, on ne sais jamais...

Bonjour à tous.

Je n'ai pas pu aller à la fac pour mon TD de PSPN ce matin pour cause de gros problème de bus. Les TD n'étant pas toujours les mêmes selon les profs, j'ai l'impression (ou du moins n'allant peut-être pas à la même allure), si quelqu'un allant au TD le lundi à 8h30 pouvait me l'envoyer (scanné ou tapé), ce serait adorable ! Sinon, si quelqu'un d'autre veut bien me dépanner, nous on s'est arrêtés, la semaine dernière, sur la thermoception.

Bien entendu, c'est donnant-donnant, donc si je peux dépanner à mon tour, il n'y a pas de soucis ! Wink

Merci beaucoup.


Si vous pouvez m'aider, MP moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5, L3] TD PSPN du 02/04 (psychophysio et neuropsycho) Empty
MessageSujet: Re: [P5, L3] TD PSPN du 02/04 (psychophysio et neuropsycho)   [P5, L3] TD PSPN du 02/04 (psychophysio et neuropsycho) Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:24

c'est réglé alorss ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5, L3] TD PSPN du 02/04 (psychophysio et neuropsycho) Empty
MessageSujet: Re: [P5, L3] TD PSPN du 02/04 (psychophysio et neuropsycho)   [P5, L3] TD PSPN du 02/04 (psychophysio et neuropsycho) Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:00

Oui, merci beaucoup !!!! [P5, L3] TD PSPN du 02/04 (psychophysio et neuropsycho) 607699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[P5, L3] TD PSPN du 02/04 (psychophysio et neuropsycho) Empty
MessageSujet: Re: [P5, L3] TD PSPN du 02/04 (psychophysio et neuropsycho)   [P5, L3] TD PSPN du 02/04 (psychophysio et neuropsycho) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[P5, L3] TD PSPN du 02/04 (psychophysio et neuropsycho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris 5] L3, PSPN des semaines du 24/04 et 01/05
» PSPN, L3 (neuropsycho)
» [P5, L3] TD de PSPN (psychophysiologie et neuropsychologie)
» Séances de soutien EXP1, PSP1, PSPN, CLIPA, CLI2, PAT1 (P5)
» échange TD PSPN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Cours et Annales :: Paris V-
Sauter vers: