ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ??? Empty
MessageSujet: [P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ???   [P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ??? Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:42

Bon, ne me jugez pas trop vite comme étant folle, mais voilà :

Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé hier, mais j'étais persuadée depuis la veille au soir que mon TD de CLIPA était à 14H30 (il est en réalité à 13H30...). Je me suis donc pointée comme une fleur flower dans la salle à 14H20 (je tiens à rappeler qu'on va en cours depuis fin janvier... ça en dit long sur ma connerie, lol)... La salle étant vide (alors que le TD fini à 15H), je n'ai pas percuté tout de suite ma connerie. Une fois que j'ai réalisé, j'ai pas compris pourquoi la salle était vide...
Donc question : le prof était-il absent ou le cours a-t-il duré maximum 3/4 d'heure (au lieu d'1H30) ? scratch

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra répondre à cette question, pour que je sache s'il faut que je rattrape le TD ou pas).
En plus, j'ai pas pu aller au TD de la semaine dernière, donc je sais pas si le prof a dit qu'il serait absent... [P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ??? 172221

:fiston:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ??? Empty
MessageSujet: Re: [P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ???   [P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ??? Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:58

Loooll [P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ??? Bledi51
le prof avait prévenu qu'il serait absent en fait... [P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ??? 172221
par contre, pour rattraper, il a prévu de nous faire cour le :
- 24 avril de 13h à 15h (à la place de 13h30 - 15h)
- 15 mai de 12h30 à 15h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ??? Empty
MessageSujet: Re: [P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ???   [P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:45

[P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ??? 444377
OK, merci beaucoup, petitcoeur !
J'ai presque bien fait de ne pas arriver à l'heure normale alors, ça m'a éviter d'attendre encore plus longtemps le cours de PSPN ! Laughing
Y'a un truc qui m'étonne : tout le monde pourra venir plus tôt ?! Shocked (pour moi y'a pas de problème, mais personne n'a cours avant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ??? Empty
MessageSujet: Re: [P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ???   [P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:09

franchement.. j'en sais trop rien..
la semaine kand il en a parlé, j'étais arrivée avec avec 10min de retard et ils en avait déja parlé.. donc il m'a juste dit "voila, chui absent et je rattrape comme ça" .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ??? Empty
MessageSujet: Re: [P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ???   [P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:16

Bah il a dit que si ceratins arrivaient après 12h30 ce serait pas trop grave, de tte manière la dernière sénace sera essentiellement une séance de révisions. De tte façon il est plutôt cool ce monsieur, il fera en sorte que ceux qui ne peuvent pas venir plus tôt ne soient pas trop largués..
Au passage, quelqu'un aurait-il le TD avec l'étude de cas sur Christian? (gt po là) merci d'avance...
Bonne journée, bon soleil!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ??? Empty
MessageSujet: Re: [P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ???   [P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:42

Moi non plus j'étais pas là, mais je l'ai rattrapé, donc je veux bien te le passer, mais c'est pas du même TD. Donc tout dépend qi tu veux que ce soit de ce TD là ou non... Dis-moi si ça t'intéresse et, dans ce cas, je te MPerai (oui, c'est un nouveau verbe. Je te MP, tu me MP, nous nous MPons... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ??? Empty
MessageSujet: Re: [P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ???   [P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:02

Je l'ai aussi avec ce même prof .. fais le moi savoir si tu l'veux, Smile
Sinon, pour info, il avait demandé à ce qu'on bosse le cas Mme TESMAN pour la rentrée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ??? Empty
MessageSujet: Re: [P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ???   [P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ??? Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:40

ah oui, avec le meme prof ca m'interesse bien.. Bon, je te MP pr en savoir plus petit coeur.
( au passage, je corrige: tu me MPs, sans oublier le s Wink )
Bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ??? Empty
MessageSujet: Re: [P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ???   [P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir son prof pour le mémoire de M2 clinique patho P5
» L3 Clipa
» [P5 - L3] Etude de cas CLIPA
» SOMA ( M1 Clipa)
» [P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Cours et Annales :: Paris V-
Sauter vers: