ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10 Empty
MessageSujet: [P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10   [P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:53

Petit copier/coller du message que j'ai posté sur le forum de la fac (et ouais, le flemme de tout taper encore une fois :rateau: )

Bonjour,

J'aimerai savoir si une (ou deux) ame(s) généreuse(s) pourrait me dépanner en m'envoyant le CM de BIL d'hier (je n'ai pas pu y aller à cause de la grève) et le TD de BIL de ce matin (je n'ai pas pu y aller non plus). Pour le TD, je suis dans le TD 10, à 8h30. Bien entendu, vous pouvez m'envoyer des cours scannés, ça ne me dérange pas. Sinon, on peut se retrouver à la fac pour que je photocopie les cours, mais ça risque d'être dur car mon emploi du temps est très chargé (comme pour beaucoup d'entre nous).
Et y-a-t-il eu des infos importantes que ont été transmises en TD, notamment sur le contrôle continu ?
J'essaierai de rendre la monnaie en dépannant à mon tour la personne qui voudra bien m'aider, ça va de soi (étant en M1 DPEA, je ne sais pas si je vous serai d'une grande aide, mais je ferai de mon mieux).

Merci par avance.
Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10   [P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:56

Merci d'éviter les abréviations : c'est quoi BIL stp ? [P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10 37120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10   [P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:00

BIL=Bilan psychologique
M1 DPEA=Master 1 Développement de la petite enfance à l'adolescence
M1 CLIPA=Master 1 Clinique-patho

Voilààà [P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10 607699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10   [P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:20

J'ai asssité au CM de BIL hier ! Effectivement ça portait sur la cotation du Rorschach et ça ne disait pas grand chose de plus que la brochure. Cet aprèm je vais taper mon cours sur le PC et dès que j'ai fini (pas forcément aujourd'hui hein, faut que je fasse la sieste aussi [P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10 Siffle ) je pourrais te l'envoyer par mail.

Par contre pour le TD de BIL, (le mien est le 8, jeudi à 10h45 et n'a pas eu lieu) je suis donc allée à un autre à la même horaire mais il s'avère qu'ils n'en étaient pas au même niveau que dans le mien, par conséquent j'ai rien compris, d'autant plus que j'ai raté le 2ème TD que je n'arrive pas à récupérer.... Bref, on a coté le protocole du Rorschach et la semaine prochaine, ils attaquent le TAT ! (moi je suis encore dans la WAIS...) Donc si y'a moyen de récupérer les cours de ton TD...

Envoie moi ton mail, je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10   [P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:34

Morwendel -> Merci beaucoup !

Les autres -> Donc il me reste plus qu'à trouver le TD... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10 Empty
MessageSujet: Re: [P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10   [P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[P5-M1 CLIPA] Cherche CM et TD de BIL de la semaine du 15/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L3 Clipa
» [P5 - L3] Etude de cas CLIPA
» SOMA ( M1 Clipa)
» [P5, L3] CM de CLIPA (clinique-patho)
» [P5,L3]TD CLIPA du 03/04,prof absent ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Cours et Annales :: Paris V-
Sauter vers: