ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT   DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:55

???
Elles me l'ont demandé à moi...
Serais-je déjà en M2?!?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT   DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:58

Moi elles m'ont rien demandé Rolling Eyes Alors que je les avait en plus Rolling Eyes
V'la l'organisation et la complexité Rolling Eyes

C'est vraiment n'importe quoi, elle sert à rien pour le mémoire cette attestation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT   DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:23

Moi non plus on m'a rien demandé, en plus j'avais 4 versions de rapports de stage et les versions mémoire (+ une procuration) , elles avaient l'air pressées..... DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT - Page 2 Mouais

Mmmmmh, je pense que ça a un rapport avec le fait qu'on soit arrivé au dernier moment..... DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT - Page 2 444377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT   DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:37

J'ai pas vérifié mais une copine m'a dit qu'ils avaient affiché que pour ceux qui oublieraient, ils n'auraient qu'à l'amener le jour de la soutenance.

Alors même si il est clair que ça semble quelque peu "original" comme demande, ne l'oubliez pas le jour de la soutenance et même si votre jury n'aborde pas la question, parlez en de vous-même.

Ca serait bête quand même de s'attirer les foudres de l'administration jutse à cause d'une broutille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT   DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:33

Oalala ! affraid

Pouvez-vous me le rappeller pour lundi ?

Merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT   DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:29

ATTENTION !!!!

Je suis passée à la fac aujourd'hui et il y a eu des modifications dans certaines dates et certains co-jury des mémoires.

Je ne pouvais pas prendre ces infos car elles étaients nominatives !!! Passez donc faire un tour à la fac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT   DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:15

Je me demandais hier aussi pourquoi ils avaient retiré les listes que j'avais vu mardi... scratch

Bon, personnellement j'y vais demain matin en espérant que le samedi on a accès à l'endroit où c'est affiché, ce dont je doute mais bon...
De toutes façons j'y retournerai lundi donc pour celles qui veulent, sont loin... etc. Si vous voulez vous me mettez votre nom et votre prof en mp et je regarderai pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT   DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:14

Bon alors, ces soutenances, ça s'est passé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT   DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:58

Ma soutenance a été bien folko !

On est passé en groupes déjà ! confused Les profs ont bien improvisé, on était pas du tout prévenu !! affraid
En plus, ils sont arrivés bien en retard... affraid

J'ai eu 2 minutes de parole, aucun commentaire, pas le temps, ils avaient une soutenance de M2 ensuite, de toutes façons ils ne m'écoutaient pas et le co-jury n'avait pas lu nos mémoires, c'est clair et net.

Et voilà ! y'a eu un scandale aussi parce qu'ils ont refusé que deux filles soutiennent pour cause de retard dans le rendu..

Je n'ai aucune idée de ce que mon prof a pensé de mon mémoire, je suis ravie ! DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT - Page 2 172221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT   DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» modalités de validation L1
» Modalités, dates et heures de soutenance M1 Neuro
» Date résultats?
» M2 CLIPAT : SOMB
» horaires M2 clipat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: