ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Date résultats?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Date résultats?  Empty
MessageSujet: Date résultats?    Date résultats?  Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:17

Bonjour

Quelqu'un aurait des nouvelles sur les dates des résultats pour les master 1? En Neuro particulièrement?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date résultats?  Empty
MessageSujet: Re: Date résultats?    Date résultats?  Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:49

Salut,
Selon le secréatariat les résultats arrivent jeudi 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date résultats?  Empty
MessageSujet: Re: Date résultats?    Date résultats?  Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:10

Merci pour l'info.

Sais-tu si ça concerne tous les masters?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date résultats?  Empty
MessageSujet: Re: Date résultats?    Date résultats?  Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:30

Non je ne crois pas que cela concerne tous les masters!! C'est seulement pour les CLIPAT à priori...
Parce que j'ai appelé le secrétariat des neuros parce qu'il me fallait absolument mes notes pour un master qui donnait comme date limite le 1er juillet pour les résultats manquants et elle m'a dit que je ne les aurais pas de sûr à cette date. Elle m'a dit aussi que les dates de jurys n'étaient pas encore fixées, (mais bon c'était il y a une semaine, j'espère que maintenant elles le sont...) et donc que les jurys seraient début juillet et cela pouvant aller jusqu'au 8 juillet maximum.
Tout ce que je viens de dire ne concerne que le master de NEURO... Peut être que depuis il y a eu des changements...
Courage pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date résultats?  Empty
MessageSujet: Re: Date résultats?    Date résultats?  Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:11

Je suis passée à la fac aujourd'hui.... Les résultats pour les M1 CLIPAT étaient déjà affichés! Enfin il y a juste la liste des admis et ajournés et comme au précédent semestre il suffit d'aller retirer au secrétariat son relevé de notes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date résultats?  Empty
MessageSujet: Re: Date résultats?    Date résultats?  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:34

Ah c'est super pour vous! Sa a donné quoi alors tes résultats?

Des news des autres masters?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date résultats?  Empty
MessageSujet: Re: Date résultats?    Date résultats?  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:52

c'est aussi affiché et dispo pour le M2 clipa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date résultats?  Empty
MessageSujet: Re: Date résultats?    Date résultats?  Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:37

Alors concernant les résultats du M1 Neuro, le jury n'a pas encore eu lieu, ce sera en début de semaine, et pas de notes avant le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date résultats?  Empty
MessageSujet: Re: Date résultats?    Date résultats?  Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:34

Merci pour l'info!!!
J'étais en train de m'exciter sur mon dossier sur moodle depuis 2 jours!!
Surtout que j'attends avec impatience la validation du M1 parce que je flippe trop d'avoir une note éliminatoire alors que je suis déjà prise dans un M2!!
Et je n'ai pas été très performante au 2nd semestre dans les 3 matières que je passais...
Patience patience, ça va bientôt arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date résultats?  Empty
MessageSujet: Re: Date résultats?    Date résultats?  Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:02

Merci Paty, eh bien ça s'est bien passé je suis assez contente! Mais maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre les résultats de la sélection! (Esperons que ça sera communiqué en juillet avant la fermeture...)

Bon courage à vous maintenant, plus que quelques jours à patienter!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
karin
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
karin


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Niveau d'étude : M2 neuropsycho fini!
Fac : Paris V (ex-Paris X)
Date d'inscription : 22/03/2006

Date résultats?  Empty
MessageSujet: Re: Date résultats?    Date résultats?  Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:52

c'est dispo pour vous non les M1 Neuro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date résultats?  Empty
MessageSujet: Re: Date résultats?    Date résultats?  Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:30

Ca y est c'est dispo sur l'ent!!!! bon courage à toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date résultats?  Empty
MessageSujet: Re: Date résultats?    Date résultats?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date résultats?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT
» M1 : rapports intermédiaires et date de rendu
» date butoire de consultation des copies
» affichage des résultats
» Résultats M2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: