ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 m2 patho clinique paris 7

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:44

bonjour

est ce que qqun a eu des nouvelles des admissions en m2 a paris 7?? je sais que les resultats sont avavnt le 20 juillet... pour ma part tous les jours je cours a ma boite aux lettres lol!!! mais ce midi toujours rien! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:35

quelqu'un aurait il recu des reponses pour paris 7 en psychopatho violence, car trois personnes ont recu mail de refus de paris 7 et dans dossier sesame mais moi rien!!!! je m inquiete!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:17

salut ane claire,

je suis dans le meme cas; rien sur mon mail ni sur sesame....

bizarre tout de même, tu penches pour quelles explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:19

ha, et puis, liloo, t'as postulé à quel M2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:05

buibubi a écrit:
ha, et puis, liloo, t'as postulé à quel M2 ?



J'ai postulé au m2 enfant et j'ai reçu la lettre de refus ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:56

... Neutral

comme dirait So : "muerf".

peut etre bien que pour les M2 psychopatho de la violence, on a pas le droit à la reponse par mail et sur sésame...

Anne-claire, si tu peux nous dire dans quels M2 les personnes qui t'ont dit avoir recu leur réponses ont postulé, ca nous donneras des indices...
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:03

buibubi a écrit:
... Neutral

comme dirait So : "muerf".


HS ON/ Suspect Very Happy T'es bien content que je te tienne au courant quand t'as pas le net, non ??? Rolling Eyes Suspect Very Happy/ HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:07

buibubi tu as postulé auquel toi? au m2 pro violence aussi??
je connais quelqu'un de celui de violence qui a recu une reponse negative par mail et sesame...et sinon les autres sont en enf ado et ont recu refus par mail, sesame et courrier...
bah je comprends pas!! mais ca me rend folle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:43

vi vi, j'ai postulé au M2 pro violence...

bizarre si meme certains de violence ont été prévenus...

ptet qu'on a été pris m2 patho clinique paris 7 557250

faudra appeler lundi pour se renseigner, même si je crois pas une seconde qu'ils donneront des renseignements, vu l'accueil dont ils font preuve...

HS ON/ te faches pas So, c'était un hommage ! j'adore ton "muerf", car çà veut rien dire et en même temps tout le monde comprends m2 patho clinique paris 7 802523
P.S : t'as pris du grade on dirait ? m2 patho clinique paris 7 963839
anne claire, je t'envoie un m.p. (matt pokora ? m2 patho clinique paris 7 Siffle ) HS OFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:47

bah je sais pas...ok pour mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:16

Personne n'a eu de réponse pour le Master recherche "Sexualités et traumatismes" à Paris 7 ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:32

je dis peut etre une betise, mais il m'avait semblé que les réponse pour les M2 recherche etaient tard, genre septembre...

de toute facon, si tu n'as pas de réponse sur sésame, c'est bon signe : moi et anne-claire on a été les derniers a avoir notre réponse, et elle a été positive. Il semble qu'il informe d'abord les exclus (enfin si ils fonctionnent pareil pour tout les m2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:15

buibubi a écrit:
je dis peut etre une betise, mais il m'avait semblé que les réponse pour les M2 recherche etaient tard, genre septembre...

de toute facon, si tu n'as pas de réponse sur sésame, c'est bon signe : moi et anne-claire on a été les derniers a avoir notre réponse, et elle a été positive. Il semble qu'il informe d'abord les exclus (enfin si ils fonctionnent pareil pour tout les m2 )

Merci bien. Wink Ta réponse me rassure, je croise donc les doigts pour ne pas avoir de réponses dans les jours/semaines qui viennent (alors qu'actuellement, j'espérais au contraire en avoir une rapidement). Very Happy

ps : juste une petite chose, il y a un entretien oral pour les M2 recherche à Paris 7 ou c'est une simple admission par dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:22

aucune idée... toutes les infos doivent être dans le dossier que Sésame t'as filé je pense... si y'a rien au sujet d'un oral je pense que c'est bon même si çà m'etonnerais un peu, un M2 recherche sans entretien...

pour la date de résultats, quelle est la date limite pour postuler ? tu peux etre sur que les reponse ne seront pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:59

punky a écrit:
Personne n'a eu de réponse pour le Master recherche "Sexualités et traumatismes" à Paris 7 ? Sad
j'avais postuler l'année dernière et bien que la commission ait eu lieu en juillet, les réponses étaient tombées en septembre par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:30

peanut a écrit:
punky a écrit:
Personne n'a eu de réponse pour le Master recherche "Sexualités et traumatismes" à Paris 7 ? Sad
j'avais postuler l'année dernière et bien que la commission ait eu lieu en juillet, les réponses étaient tombées en septembre par courrier.

Merci pour ta réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:54

26 août et toujours pas de réponse. Je commence à espérer. m2 patho clinique paris 7 172221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:36

la fac est pas ouverte encore....
il ouvre le 3 je crois, moi c'est mon jour d inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:47

je crois même que ca ouvre pas avant le 5 pour l'UFR (cf site SHC). le 3, c'est l'inscription administrative; autant dire qu'on va sans doute être face a une administration très très générale et absolument pas spécifique à notre cursus.

m'enfin punky, si je puis me permettre, tu devais debrancher ton cerveau. Je sais que c'est vraiment pas facile, mais tu passes surement, comme nous tous, beaucoup de temps a stresser, à osciller entre des idées rassurantes et déprimantes quant à la selection. tout ce ping pong mental, çà use, alors qu'au final, on ne sait absolument rien des chances qu'on à , des critères de selections,etc...

alors je crois qu'au final, faut surtout se faire à l'idée que tu sais pas ce qui t'attends, et que t'aura ta réponse quand elle deignera tomber... m2 patho clinique paris 7 172221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:23

Ne t'inquiète pas, j'ai bien "débranché mon cerveau" (du moins en parti) et ce depuis un moment, pour tout ce qui concerne les admissions en M2 psycho. De toute façon, mon boulot actuel me prend pas mal de temps et je n'ai donc pas vraiment le loisir de m'interroger sur les possibilités ou non d'être retenu. Comme tu le dis fort justement, prenons notre mal en patience et attendons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:38

punky a écrit:
26 août et toujours pas de réponse. Je commence à espérer. m2 patho clinique paris 7 172221
comme j'ai dit plus haut, l'année denrière les lettres d'admission en M2 recherhce étaient arrivées début septembre. Je pense qu'il en est de même cette année....Allez, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:41

me suis inscrit aujourd'hui et je suis allez voir à l'UFR.

alors info principale :

-punky, les resultats sont sortis pour les M2R, pas afficher mais decidé en tout cas. La madame des M2R, tres gentille, ma proposé de verifier pour toi... si seulement j'avais su ton vrai nom... donc MP moi, j'y retourne mercredi. essaye quand meme d'appeller, hein...

-anne-claire : chere consoeur, les inscriptions pedagogique " a faire le même jour que l'inscription administrative" ne peuvent etre faite, puisque la scolarité réouvre le 5 ... m2 patho clinique paris 7 963839 m2 patho clinique paris 7 802523 m2 patho clinique paris 7 Siffle m2 patho clinique paris 7 557250

sinon, on y voit des belles affiches nous disant que la rentrée est entre le 10 et le 17... et d'autre qui disent le 24 (comme sur leur site). d'apres les gens a qui j'ai parlé, c'est bien le 24.

Sinon y'a des belles listes avec le nom des eleves admis en séminaires pour chaque prof affraid

la gentille madame citée plus haut m'a dit que c'etait peut etre l'affichage de l'année derniere... mais elle a eu un doute quand je lui ai dis que y'avait des réunions en juin dernier... Et pi' j'y pense : je crois que y'a même le seminaire d'hoffman... rhooolalala B****L de M***E !!!!

c'est tout.. pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:23

Merci pour cette info au combien précieuse Buibubi. Wink Je vais appeler le secrétariat dès mardi matin, en espérant qu'ils puissent me donner la réponse (négative ou positive) directement par téléphone. Si ce n'est pas le cas, je t'envoie un petit mp dans la journée avec mon nom et prénom (si ça ne te dérange pas de vérifier pour moi mercredi). Un grand merci en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:52

J'ai donc appelé ce matin et après moults appels, j'ai enfin réussi à avoir la personne chargée des M2 recherche. Au début, elle ne voulait pas me donner la réponse par téléphone, prétextant que si tout le monde faisait la même chose, ça serait une vraie pagaille. Après lui avoir expliqué que je n'étais pas de la région parisienne et qu'il m'était impossible de me rendre à l'Université Paris 7, elle a accepté de regarder...et m'a dit que mon dossier n'avait pas encore été traité. Les responsables avaient pris de longs congés et mon dossier, pourtant envoyé depuis juillet, n'avait toujours pas été regardé. Elle m'a donc juste conseillé d'attendre encore. Sympa ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:02

erf... donne moi quand même ton nom et ton prénom en MP, vu que je vais etre amener à y repasser regulierement...

bon courage en tout cas. surtout si tu vas essayer de trouver un appart sur Paris après... perso : 22 agences visités : 2 offres; 10 et 12m² m2 patho clinique paris 7 963839 affraid :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m2 patho clinique paris 7 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m2 patho clinique paris 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations-
Sauter vers: