ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 m2 patho clinique paris 7

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:26

Vive la crise du logement dans les grandes villes... Crying or Very sad Je t'envoie ces quelques renseignements (nom et prénom) par mp. C'est vraiment sympa de ta part de me proposer de me tenir au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:34

HS : faut pas chercher dans Paris (ou alors dans le nord) mais en proche banlieue du type Issy-les-Moulineaux, Vanves, Malakoff, Montrouge ... Y a le métro aussi là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:22

/HS goes on... / Vi je viens de réaliser. en fait c'est surtout que je partais de l'idée que je supporterais une cage à lapin ( un "chambre de service comme disent les tenardiers) mais quand j'ai vu ce que çà representais réellement, ben : pale
donc oui je trifouille dans la petite couronne maintenant. faut dire que pour pas arranger nos histoires, on va avoir cours sur 2 site différents ( pour cause de déménagement de Jussieu pourri par l'amiante si j'ai bien compris ), a savoir 10eme et 13eme m2 patho clinique paris 7 - Page 2 963839 donc le bon placement vis à vis du temps et de la simplicité du trajet c'est pas une chose facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:44

Toujours pas de réponse, je pense que c'est mort pour moi. Crying or Very sad J'espérais quand même une réponse sur mon dossier sesame ou une lettre par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:35

euh ... j'avais demandé a la fac pour ton cas et il m'avait dit que les resultats tomberait très tard, genre ctobre... désolé pour l'oubli de transmission Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:54

buibubi a écrit:
euh ... j'avais demandé a la fac pour ton cas et il m'avait dit que les resultats tomberait très tard, genre ctobre... désolé pour l'oubli de transmission Embarassed

Je t'en prie. Merci à toi d'avoir demandé. Wink Dommage que la réponse soit si tard, j'ai rdv avec mon chef en début de semaine prochaine pour négocier mon futur contrat (CDD de 18 mois normalement) et le signer dans la foulée. J'aurais aimé avoir la réponse de paris 7 avant, au moins pour avoir le choix entre un Master 2 ou rentrer de plein pied dans la vie active.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m2 patho clinique paris 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:08

Toujours pas de réponse : pas de mail, ni de courrier. Tant pis, je fonce pour le job (enfin les jobs car je pense avoir plusieurs possibilités).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m2 patho clinique paris 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m2 patho clinique paris 7   m2 patho clinique paris 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m2 patho clinique paris 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [M1 Clinique-patho Paris 5] Profs de BIL, d'ENT et de MERE
» Calendrier M2 pro Clinique et patho
» [P5, L3] CM de CLIPA (clinique-patho)
» [P5, M1] Annales Clinique Patho
» M2 psy clinique Paris 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations-
Sauter vers: