ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 M1 : rapports intermédiaires et date de rendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




M1 : rapports intermédiaires et date de rendu Empty
MessageSujet: M1 : rapports intermédiaires et date de rendu   M1 : rapports intermédiaires et date de rendu Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:01

Bonjour à tous!

ça y est, fin des partiels, mais on chôme pas, il faut s'attaquer maintenant aux rapports intermédiaire FECCS et TER...

C'est à rendre lundi 21, jusque là tout vas bien, mais y a-t-il une heure limite pour rendre tout ça? Y'en a qui me disent le matin jusqu'à 10 heures, d'autres jusqu'à la fin de la journée. C'est que pour des raisons stratégiques, ça change pas mal de choses...

Et autre chose : quelqu'un saurait dire clairement ce qu'on attend de nous dans le rapport intermédiaire de TER notamment?
Je me demande surtout s'il faut faire une partie avec la théorie, la lecture, quel est le nombre de pages attendu, les parties, etc.
Je sais que ça dépend un peu des profs mais la mienne est inexistante en ce moment, je lui ai envoyé 3 mails en 1 mois (voire +...), je n'ai eu aucune réponse...

Merci
(et bon courage!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1 : rapports intermédiaires et date de rendu Empty
MessageSujet: Re: M1 : rapports intermédiaires et date de rendu   M1 : rapports intermédiaires et date de rendu Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:27

Alors alors....

Faut rendre tout ça en salle 2042 entre 9h30/12h30 et 14h30/16h30.

Pour le rapport, (enfin d'après mon prof) c'est 5, 8 pages maxi avec une partie théorie (mais vite fait) et méthodo, puis surtout donner sa problématique voire des esquisses d'hypothèses...

Je souhaite à tout le monde bien du courage (surtout à ceux qui n'ont toujours pas de sujets.... M1 : rapports intermédiaires et date de rendu 444377 )
Revenir en haut Aller en bas
 
M1 : rapports intermédiaires et date de rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendu mémoire
» HORAIRES POUR LE RENDU DE MEMOIRE M1
» Date résultats?
» date butoire de consultation des copies
» DATE/MODALITES SOUTENANCE DES M1 CLIPAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: