ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Résultats examens Master 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats examens Master 1 Empty
MessageSujet: Résultats examens Master 1   Résultats examens Master 1 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:44

Est-ce que vous savez quand seront affichés les résultats ? J'entends parler du vendredi 8, puis en fait non, ce serait plus tard...

Et là je commence à être pressée de savoir (bah oui, si j'ai en dessous de 7 à une matière, autant arrêter de réfléchir sur mon mémoire tout de suite Rolling Eyes)

Est-ce que la date d'affichage sera la même selon les spécialités... ?

Si vous avez des infos ... ou au pire, prévenir dans ce post quand ce sera affiché ! Merci Résultats examens Master 1 607699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats examens Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats examens Master 1   Résultats examens Master 1 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:57

Pour les Master 1 de neuropsychologie, l'affichge des résultats aurait lieu vendredi à 17h30. J'en sais pas plus ! Résultats examens Master 1 172221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats examens Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats examens Master 1   Résultats examens Master 1 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:43

Au secrétariat des Master, il y a une affiche indiquant que les résultats de Master 1 et de Master 2 (sans préciser la spécialité) seront affichés la semaine du 18 janvier (ou le 18 même, je ne sais plus précisément).

Euh, ça commence à faire long là... scratch
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Résultats examens Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats examens Master 1   Résultats examens Master 1 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:50

Je crois que le jury a lieu le 14 donc après faut attendre les affichages... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats examens Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats examens Master 1   Résultats examens Master 1 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:10

Oui mais le jury des Master 1 devait avoir lieu aujourd'hui...

(pas le droit de dire que je suis chiante Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Résultats examens Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats examens Master 1   Résultats examens Master 1 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:16

Morwendel a écrit:
(pas le droit de dire que je suis chiante Laughing )

Laughing non non t'es juste "légèrement" en stress et je te comprends très bien ! Courage les M1 !!!
Si je suis au courant de quelque chose, je te tel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats examens Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats examens Master 1   Résultats examens Master 1 Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:08

Paraît-il que le jury des M1 TVS aurait eu lieu mardi.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats examens Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats examens Master 1   Résultats examens Master 1 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:33

Dernières rumeurs sur le forum de l'intranet :

M1 neuro : mercredi ou jeudi
M1 clipa : toujours vers le 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats examens Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats examens Master 1   Résultats examens Master 1 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:49

J'ai l'impression d'être courtier en bourse, à suivre les différentes rumeurs, les forums, pour savoir quel sera enfin le bon moment... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats examens Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats examens Master 1   Résultats examens Master 1 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:28

Sur intranet : apparemment les M1 TVS et M1 neuro affichés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats examens Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats examens Master 1   Résultats examens Master 1 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:52

Wouhouhouuuuuu !! Résultats examens Master 1 Audi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats examens Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats examens Master 1   Résultats examens Master 1 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:50

Alors, vos impressions ? Laughing

Pour ma part, je suis plutôt contente de mes résultats, j'ai eu quelques bonnes surprises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats examens Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats examens Master 1   Résultats examens Master 1 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:12

Plutôt contente aussi. Sauf qu'en neuro quand on le fait en 2 ans et qu'on est dans sa 2ème année (un peu comme moi), on est désavantagé quand on a passé beaucoup de cours l'année dernière. L'année dernière, la notation était super sévère, cette année, limite ils le donnent à tout le monde le M1. Résultats examens Master 1 Siffle
Voilà pour mon impression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats examens Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats examens Master 1   Résultats examens Master 1 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:31

Ou alors les M1 de cette année sont vachement plus doués, ne négligeons aucune hypothèse Résultats examens Master 1 444377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats examens Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats examens Master 1   Résultats examens Master 1 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:17

Les notes ne sont pas "standardisées" ? il me semble que la moyenne générale, quel que soit le master tourne autour de 12 en M1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats examens Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats examens Master 1   Résultats examens Master 1 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:18

Les M1 clipa sont affichés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats examens Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats examens Master 1   Résultats examens Master 1 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:16

Les M1 géronto sont affichés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats examens Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats examens Master 1   Résultats examens Master 1 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:18

J'avais oublié : les m1 psycog aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats examens Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats examens Master 1   Résultats examens Master 1 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:31

Alors pour ceux qui ont eu leurs notes, selon vous, est ce que les contrôles continus ont été un plus ou pas?? Est ce qu'il y a un écart important entre les notes des CC et du partiel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats examens Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats examens Master 1   Résultats examens Master 1 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:38

Pour ma part, il n'y a pas d'écart entre mes notes de contrôle continu et de partiel.
Par contre, personnellement, les contrôles continus ont vraiment été un gros poids ce 1er semestre. En moyenne, un examen par semaine : quelle pression ! Rolling Eyes Pour moi qui suis plutôt une habituée de la 'glandouille' habituelle et du boulot intensif pré-exams, ça a été très douloureux de devoir travailler tout au long du semestre Very Happy

Et vous autres, vous en avez pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats examens Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats examens Master 1   Résultats examens Master 1 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:54

Que c'est de merde ! Certains profs tournent le contrôle continu comme ils veulent, un coup c'est 50% et 50%, un coup c'est 25% et 75%, ... parfois y a 2 CC, parfois 3 !

Bref, c'est du n'importe quoi ! Avec certaines organisations d'exams qui ressemblent vaguement à une grosse blague où tout le monde triche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats examens Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats examens Master 1   Résultats examens Master 1 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:05

Pour ma part, le contrôle continu n'a pas vraiment changé quoique ce soit dans mes résultats, je suis toujours une éternelle amie du 12. Même dans une matière où j'ai eu 15 au CC et 12 à l'exam, la note finale est de 12,75 donc bon.... Pour moi, ça change vraiment peu de choses et ça fait du boulot en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats examens Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats examens Master 1   Résultats examens Master 1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:08

Je suis d'accord, c'est beaucoup de travail pour pas grand chose à l'arrivée.
J'ai même eu globalement des notes plus faibles (bien que bonnes tout de même) au contrôle continu qu'au contrôle terminal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats examens Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats examens Master 1   Résultats examens Master 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats examens Master 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates des examens Master
» Dates et heures des examens des Master 1
» Résultats Master 1
» Résultats Master 2 (MàJ 04/07: Neuro)
» dates des resultats pour master 2pro et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: