ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 dates des resultats pour master 2pro et autres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:07

bonjour a tous! alien
je voulais vous proposer un post ou on pourrais recapituler les dates ou le jury donne la liste des amissibles, des oraux, des resultats definitifs par unversités...
parceque je ne sais pas vous mais moi je suis un peu perdu, il y a pas mal de dates dont je nai meme pas connaissances!!
est ceque ca interesse quelqu'un? dates des resultats pour master 2pro et autres 172221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:12

alors pour P5, les résultats concernant les étudiants de P5 qui ont été pris à P5, c'est déjà donné. Mais je ne sais pas ce qu'il en est pour les étudiants extérieurs à P5 qui ont postulé à P5. (pfff.. que de P5 )
Corrigez-moi si je raconte n'importe quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:44

sésé a écrit:
alors pour P5, les résultats concernant les étudiants de P5 qui ont été pris à P5, c'est déjà donné. Mais je ne sais pas ce qu'il en est pour les étudiants extérieurs à P5 qui ont postulé à P5. (pfff.. que de P5 )
Corrigez-moi si je raconte n'importe quoi ! Laughing
Pour les extérieurs postulants à paris 5, sur le site de la fac, c'est marqué que la Commission d'Admission se réunira le 14 Septembre 2006 pour étudier les dossiers des étudiants exterieurs à Paris 5. Donc les résultats seront disponibles dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:26

les dates que j'ai : (enfin dont je suis sure)

amiens debut septembre
poitiers le 13 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:40

Koi t'es sure que pour poitiers c'est le 13 septembre parce que moi j'ai lu qu'on pouvait envoyer son dossier jusqu'au 25 sept! alors ça m'inquiète un peu là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:44

jai verifié, c'est ce que j'ai note, mais jai pu me tromper! c'est surmeent ca dailleurs!
grenoble oral le 13 sep mais les reusltat des admissibles, ej sais plus quand c'est :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:55

Bulle a écrit:
Pour les extérieurs postulants à paris 5, sur le site de la fac, c'est marqué que la Commission d'Admission se réunira le 14 Septembre 2006 pour étudier les dossiers des étudiants exterieurs à Paris 5. Donc les résultats seront disponibles dans la soirée.

les résultats seront dispos sur le net?
si oui, quelle adresse? si non, comment faire?

J'ai envoyé un dossier à moitié complet (avant les jurys, forcément) et je n'attendais pas d'être pris, mais j'ai des copines qui sont sur les crocs pour les résultats P5 (puisqu'on dit comme ça si j'ai bien tout compris).
Merci d'avance



EDIT : je me suis permise d'arranger ta citation.sésé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:38

moi je suis tombé dessus par hazard je crois que c'est dans la rubrique Actualités: résultats, c'est pas évident à trouver surtout quand tu n'est pas de l'université!
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:05

ICI : http://www.psycho.univ-paris5.fr/html/NCFJPRDWZ2J354DS.shtml

Mais j'suis pas sûre que ce soit sur internet pour les extérieurs... ptet plutot un courrier ?! En fait j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:08

mathieu a écrit:
les résultats seront dispos sur le net?
si oui, quelle adresse? si non, comment faire?
Heu ben je suppose! Vu que l'année dernière les deux listes (P5 et externes à P5) ont été publiées sur l'internet et que cette année ceux de P5 ont également été publiés...
Mais bon c'est ptêt une pure spéculation de ma part! Ptet un coup de fil! Pour le courrier je pense pas, parce que les inscriptions sont pas longtemps après et ça fait pas bcp de temps pour s'organiser pour des étudiants qui ne viennent pas de paris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:47

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si vous avez postulé au M2 clinique et patho de lille3. Si tel est le cas sachez que vous recevrez une convocation en octobre si vous êtes sélectionnés pr l'entretien ( je ne connais pas moi-même la date exacte), et la liste des personnes à l'entretien sera affichée sur internet à cette adresse http://www.univ-lille3.fr/portail/index.php?page=Psychologie.
Les oraux auront probablement lieu autour du 18 octobre.
Voilà pour les infos concernant lille3, je viendrai certainement affiner quelques informations dès que j'en saurai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:40

Pour Bordeaux : résultats des commissions d'admissions le 15 septembre sur le site de la fac je pense. Quelle que soit l'orientation du Master.

Si je me trompe, Elo 8 corrigera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:37

les resultats de nice seront ici a priori http://portail.unice.fr/jahia/page5037.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:17

CiTiZenEraSeD a écrit:
ICI : http://www.psycho.univ-paris5.fr/html/NCFJPRDWZ2J354DS.shtml

Mais j'suis pas sûre que ce soit sur internet pour les extérieurs... ptet plutot un courrier ?! En fait j'en sais rien !

ça, c'est pour les patho clinique...

pour les neuropsy, vous avez des nouvelles (mes copines sont plus en neuropsy...!)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:58

j'ai recu mon dossier de metz, me disant que c'etait gentil mais c'etait non lol Wink

donc voila, forcement metz c'est deja fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:35

Alors là, Metz super rapide pour la réponse ! négative bien sur LOL :

J'ai envoyé le dossier le 28/08, ils l'ont reçu le 28
et retour courrier aujourd'hui avec une lettre type de refus qui dit qu'ils ont examiné attentivement ma candidature.
Je n'ai même pas eu le temps de me dire que je l'avais envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:11

pariel, mais d'un cote ca evite de se dire " peut etre que..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:02

la liste des étudiants qui ont une audition à lille pour le M2 Pro de psychopatho clinique et santé est disponible sur le site de l'UFR de psychologie à cette adresse:

http://www.univ-lille3.fr/portail/index.php?page=Psychologie
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:46

Merci fannou...

Et on peut aussi ajouter que les réponses négatives de Paris 5 (pour les ex paris 5) arrivent par courrier en ce moment...
Ca nous fait une belle jambe !!! (toujours pas reçue moi ceci dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:54

j'ajouterai que les non parisiens (en neuropsy au moins) ayant postulé à p5, si vous etes pris, vous avez du etre appelés (jai une copine dans ce cas là).

En gros, pour ceux n'ayant pas eu de réponse jusque là, c'est mort... dates des resultats pour master 2pro et autres Pastaper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:30

et pour la liste des neuros à Lille, j'ai une copine qui a appelé aujourd'hui et on lui a dit qu'elle serait mise en ligne (sur la page de l'UFR de psychologie) demain ou en début de semaine prochaine...
L'essentiel c'est de pas être préssé lol!

Et oui pour P5 les lettres de refus commencent à arriver avec dedans une magnifique faute d'orthographe... Ca fait vraiment très serieux!!
Il y en a même qui ont reçu leur mémoire! Tout arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:22

Et oui et pour Paris 5 je suis admise!!!! dates des resultats pour master 2pro et autres 802523 dates des resultats pour master 2pro et autres 802523 dates des resultats pour master 2pro et autres 802523

Alors je suis très contente!! mais j'aurai besoin d'un petit coup de main car pour la petite provinciale que je suis ça veut dire beaucoup de changement: alors je fais appel à vous tous car j'aimerai trouver un stage sur Paris(je sais pas si c'est possible si tard!!si possible avec les enfants(alors là j'en demande beaucoup!)alors si vous avez des adresses, noms etc à me filer, je suis preneuse!! Bon et si y'a un de vos potes de potes de potes...qui cherche une collocataire super sympa (oui c'est moi !dates des resultats pour master 2pro et autres Audi2 ) faites moi signe!! (bon voilà je m'adresse peut être pas au bon endroit, si c'est le cas désolé Embarassed

Et pour tous les autres, COURAGE, la persévérance finit toujours par payer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeVen 15 Sep - 7:42

Juliet, j'te conseille de faire une annonce dans la section "annonces diverses" (Apres la fac) en ce qui concerne la coloc, et de poster un message dans la section Stage pour le stage... Wink

Bon courage et félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeVen 15 Sep - 7:58

juliet a écrit:
Et oui et pour Paris 5 je suis admise!!!! dates des resultats pour master 2pro et autres 802523 dates des resultats pour master 2pro et autres 802523 dates des resultats pour master 2pro et autres 802523

Alors je suis très contente!! mais j'aurai besoin d'un petit coup de main car pour la petite provinciale que je suis ça veut dire beaucoup de changement: alors je fais appel à vous tous car j'aimerai trouver un stage sur Paris(je sais pas si c'est possible si tard!!si possible avec les enfants(alors là j'en demande beaucoup!)alors si vous avez des adresses, noms etc à me filer, je suis preneuse!! Bon et si y'a un de vos potes de potes de potes...qui cherche une collocataire super sympa (oui c'est moi !dates des resultats pour master 2pro et autres Audi2 ) faites moi signe!! (bon voilà je m'adresse peut être pas au bon endroit, si c'est le cas désolé Embarassed

Et pour tous les autres, COURAGE, la persévérance finit toujours par payer!!!

Bonjour,

Juste une petite question : P5 prend des étudiants en M2 clipat même s'ils n'ont pas de stage ? Shocked Je suis étonnée car j'ai cru comprendre sur le forum de zora qu'une des principales difficultés était que certaines facs demandait qu'on ait déjà un stage quand on postule.

Félicitations ! dates des resultats pour master 2pro et autres 802523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:05

j'en ai un mais il est sur Bordeaux, alors pour des questions pratiques je vais voir si je peux pas en avoir un sur Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates des resultats pour master 2pro et autres Empty
MessageSujet: Re: dates des resultats pour master 2pro et autres   dates des resultats pour master 2pro et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dates des resultats pour master 2pro et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» info sur les dates d'affichage des résultats de M2 cli path
» Dates des examens Master
» Dates et heures des examens des Master 1
» Résultats Master 1
» Résultats Master 2 (MàJ 04/07: Neuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations-
Sauter vers: