ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Empty
MessageSujet: Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2??   Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:37

Bonjour, je suis étudiante en Master 1 de psycho à Reims et je voudrais me diriger vers un Master 2 neuropsy à Paris V. Là où ça me pose problème c'est que j'ai vu qu'ils demandaient qu'on ait déjà un sujet de mémoire à proposer pour le m2 pour les inscriptions (c'est au plus tard le 3 juillet). J'ai eu ma soutenanance de m1 il y a 6 jours et mes résultats hier etje dois déjà me plonger dans le mémoire de M2 et avoir un sujet en quelques jours?? Ou bien faut juste proposer quelques ptites idées comme ça??? Jsuis assez étonnée...

Merci de vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Empty
MessageSujet: Re: Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2??   Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:16

Une idée très générale suffira...
Si ce que tu as fait cette année t'a plu alors choisis un thème en rapport avec ce sur quoi tu as travaillé, quelque chose qui pourrait approfondir la problématique (par rapport à tes éléments de discussion peut-être)...