ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Empty
MessageSujet: Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2??   Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:37

Bonjour, je suis étudiante en Master 1 de psycho à Reims et je voudrais me diriger vers un Master 2 neuropsy à Paris V. Là où ça me pose problème c'est que j'ai vu qu'ils demandaient qu'on ait déjà un sujet de mémoire à proposer pour le m2 pour les inscriptions (c'est au plus tard le 3 juillet). J'ai eu ma soutenanance de m1 il y a 6 jours et mes résultats hier etje dois déjà me plonger dans le mémoire de M2 et avoir un sujet en quelques jours?? Ou bien faut juste proposer quelques ptites idées comme ça??? Jsuis assez étonnée...

Merci de vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Empty
MessageSujet: Re: Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2??   Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:16

Une idée très générale suffira...
Si ce que tu as fait cette année t'a plu alors choisis un thème en rapport avec ce sur quoi tu as travaillé, quelque chose qui pourrait approfondir la problématique (par rapport à tes éléments de discussion peut-être)...
Mais on ne te demande pas d'avoir un projet hyper précis avec déjà des hypothèses et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Empty
MessageSujet: Re: Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2??   Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:16

Si ça peut te rasurer, y'a pas que Paris 5 qui demande un projet de mémoire pour le Master 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Empty
MessageSujet: Re: Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2??   Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:47

Oui, il n'ya pas que Paris V qui le demande mais les autres inscriptions ne sont pas aussi précoces... mais bon, je vais réfléchir à la question ... merci beaucoup!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Empty
MessageSujet: Re: Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2??   Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:29

si, paris 10 clinique... ct pour le 20 juin...... et perso, j'ai rendu un truc pas du tout a la hauteur a mon avis, donc je n'attend rien de ce M2 malheureusement Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? 172221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Empty
MessageSujet: Re: Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2??   Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:31

Mais tu peux pas le compléter par la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Empty
MessageSujet: Re: Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2??   Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:46

pas ceux qui ont eu leur exam avant 2008 (ce qui est mon cas puisque validé en sept 07 Wink ) mais a la limite, je dirai tampis... leur demande m'a semblé vraiment poitu (pour ne pas dire a la limite du tirage de cheveux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Empty
MessageSujet: Re: Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2??   Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:51

Ah oui, c'est normal dans ce cas-là. Y'avait aussi Aix-en-Provence qui était super tôt pour vous : 31 Mai je crois bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Empty
MessageSujet: Re: Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2??   Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:20

ah oui en effet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Empty
MessageSujet: Re: Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2??   Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:08

Angers aussi... faut être au courant avant l'heure mais il est vrai que quand on a la tête dans le mémoire, les partiels et les stages (car certaines inscriptions en M2 tombent juste à cette période, pour nous en tout cas), on prend pas le temps de se mettre au courant. Du moins moi!!!lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'ly
Stade Anal
Stade Anal



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris VIII
Date d'inscription : 11/05/2006

Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Empty
MessageSujet: Re: Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2??   Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:13

Et même au courant, on a la tête à autre chose et on laisse passer la date...
Revenir en haut Aller en bas
http://ufr7-paris8.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Empty
MessageSujet: Re: Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2??   Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaître son sujet de mémoire pour les inscriptions en m2??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se lever tôt pour les inscriptions pédagogiques??
» Modifications pour les inscriptions des Master 2 Clinique
» Avancement du mémoire pour les M1 (CLIPAT)
» HORAIRES POUR LE RENDU DE MEMOIRE M1
» Inscriptions administratives 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: