ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 corrigé PSPN (questions td)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




corrigé PSPN (questions td) Empty
MessageSujet: corrigé PSPN (questions td)   corrigé PSPN (questions td) Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:20

hello everybody!!

juste pour vous dire que les corrigés des questions de td de PSPN sont dispos ICI
(tout en bas de la page)
voila! a pu qu'attendre le corrigé du QCM maint'nant! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corrigé PSPN (questions td) Empty
MessageSujet: Re: corrigé PSPN (questions td)   corrigé PSPN (questions td) Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:25

à part ceux de devanne qui le seront que en début de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corrigé PSPN (questions td) Empty
MessageSujet: Re: corrigé PSPN (questions td)   corrigé PSPN (questions td) Icon_minitimeMer 31 Mai - 1:03

alors moi je dois etre une grosse quiche car j'ai pas trouvé ces corriges et profite gracieusement d'une interdiction d'aller sur cette page... :s3
"c'est trop injuste" comme dirait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corrigé PSPN (questions td) Empty
MessageSujet: Re: corrigé PSPN (questions td)   corrigé PSPN (questions td) Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:59

ben le lien marche plus en effet...il faut rentrer son identifiant corrigé PSPN (questions td) Siffle

il faut que t'ailles dans l'espace collaboratif et après dans PSPN cours G. Chevallier....si c'est la ou t'as pas accès je peux te les envoyez par mail si tu veux...
envoyez moi un mp si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corrigé PSPN (questions td) Empty
MessageSujet: Re: corrigé PSPN (questions td)   corrigé PSPN (questions td) Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:28

ah oui c'est vrai chevalier m'avait expliqué qu'il limitait l'acces a certains de ses cours car il avait des leecheurs qui pillaient sans en avoir l'utilité...

nan c'est pas grave, pas besoin, je suis avec devannes, c'etait juste histoire de cerner ou allaient etre par la suite les cours, je pensais qu'ils seraient tous dans un dossier special en fait c'est pour ca!

donc faudra que je passe dans le dossier de cours de devannes.

merci en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corrigé PSPN (questions td) Empty
MessageSujet: Re: corrigé PSPN (questions td)   corrigé PSPN (questions td) Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:34

en tous cas moi je n'ai rien trouver sur les corrigés.. meme avec le liens..
Je commence a avoir l'habitude car je n'ai jamais eu accés au pack de M. Chevalier pour les exams.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corrigé PSPN (questions td) Empty
MessageSujet: Re: corrigé PSPN (questions td)   corrigé PSPN (questions td) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corrigé PSPN (questions td)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corrigé adp4
» Corrigé Adp4 (L3) - Paris V
» PSPN
» CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie
» PSPN, L3 (neuropsycho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: