ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Empty
MessageSujet: CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie   CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:04

Coucou,

Le 3ème cours de Mme Fiori est sur l'intranet ici : https://so.univ-paris5.fr/repertoire/homepage.asp?refid=938994&TypeObj=6
-> Intranet
-> Espace collaboratif
-> Cours Nicole Fiori (dans le cadre en bas à gauche)
-> PSPN

Voilà. Tout ce que ça m'inspire c'est un bon courage !
pale



Eddit Jack// peux-tu préciser le NOM de la matière en plus du code dans ton titre stp? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Empty
MessageSujet: Re: CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie   CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Icon_minitimeMar 21 Mar - 9:27

Coucou!
Je rappelle juste que c'est au programme pour le partiel.
Pour le TD de Pspn n°3 il est annulé et ceux qui n'auraient pas eu le n°2 et qui ont leur TD avec Mme Chaby, elle propose de le refaire mais faut être assez nombreux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Empty
MessageSujet: Re: CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie   CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:36

PSPN : psychophysiologie et neuropsychologie


sunny

eddit jack// ok merci c'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Empty
MessageSujet: Re: CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie   CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:21

Oui Bon courage a toutes et a tous!!
Je crois savoir que ce sours n°3 ne fait pas que qq pages malheureusement!! Va falloir s'y mettre sérieusement! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Empty
MessageSujet: Re: CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie   CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:00

ATTENTION COURS NUMERO 3 DE NICOLE FIRORI N'EST PAS AU PROGRAMME DE L'EXAM.
C'est écrit sur l'intranet, elle a crée un forum spécial pour qu'on puisse lui poser des question sur le cours n°2 mais affirme que le n°3 n'est plus au programme du partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Empty
MessageSujet: Re: CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie   CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:21

queeeelle bonne nouvelle!!!! Smile CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Audi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Empty
MessageSujet: Re: CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie   CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:25

Oui...!!! Ab bah ca, ca tombe bien alors!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Empty
MessageSujet: Re: CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie   CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:00

CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie 250535 Cool !!!!! CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Empty
MessageSujet: Re: CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie   CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:02

C'est clair que c'est vraiment gentil de sa part et n'oubliez pas pour ceux qui n'ont pas eu le CM numéro 2 (et qui tombera au partiel) et qui n'ont pas compris le contenu, Mme Fiori a ouvert un forum exprès pour les questions sur l'intranet Wink
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Empty
MessageSujet: Re: CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie   CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:24

y'a pas à dire, elle est quand même super top cette prof! Smile (j'aime bcp les 1ers échanges du "forum" entre elle et Mr Chevalier... sont oufs' nos profs!! :rateau: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Empty
MessageSujet: Re: CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie   CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Icon_minitimeJeu 6 Avr - 23:50

C'est génial ! Les profs de PSPN sont bien quand même !! Je ne sais pas si ça a un rapport mais une bonne âme avait été en AG des profs pour dire que ca allait être dur d'assimiler le cours de la mémoire pour les exams ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Empty
MessageSujet: Re: CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie   CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:04

madame fiori je vous adore LOL I love you
Merci a tous pour cette info remotivante pour les révisions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Empty
MessageSujet: Re: CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie   CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:31

Bon je ne sais pas si c'est posté au bon endroit, mais je me lance!!
Voila, je n'ai toujours pas compris si le td n°2 (sur le langage) de la partie de madame fiori était à l'exam?! Question
Parce que j'ai une page et demi la dessus meme pas (td du vendredi qui avait eu lieu malgré tout) Et franchement, quand je parcours la partie Langage dans le Bears et Connors jme sens pale !!
Voila, ca m'arrangerait donc que qq'un de bien renseigner me réponde! Pour que je puisse me préparer psychologiquement... Neutral
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Empty
MessageSujet: Re: CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie   CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:29

missfai a écrit:
Bon je ne sais pas si c'est posté au bon endroit, mais je me lance!!
Voila, je n'ai toujours pas compris si le td n°2 (sur le langage) de la partie de madame fiori était à l'exam?! Question
Parce que j'ai une page et demi la dessus meme pas (td du vendredi qui avait eu lieu malgré tout) Et franchement, quand je parcours la partie Langage dans le Bears et Connors jme sens pale !!
Voila, ca m'arrangerait donc que qq'un de bien renseigner me réponde! Pour que je puisse me préparer psychologiquement... Neutral
Merci !
Mr Chevalier en amphi nous a dit que oui et qu'il fallait compléter avec le Bears et Connors...Maintenant, je ne sais pas si c'est tjrs d'actualité, le mieux serait de poser la question à Mme Fiori, pourquoi pas sur le forum sur intranet qu'elle a crée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Empty
MessageSujet: Re: CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie   CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:01

Cristale a écrit:
missfai a écrit:
Bon je ne sais pas si c'est posté au bon endroit, mais je me lance!!
Voila, je n'ai toujours pas compris si le td n°2 (sur le langage) de la partie de madame fiori était à l'exam?! Question
Parce que j'ai une page et demi la dessus meme pas (td du vendredi qui avait eu lieu malgré tout) Et franchement, quand je parcours la partie Langage dans le Bears et Connors jme sens pale !!
Voila, ca m'arrangerait donc que qq'un de bien renseigner me réponde! Pour que je puisse me préparer psychologiquement... Neutral
Merci !
Mr Chevalier en amphi nous a dit que oui et qu'il fallait compléter avec le Bears et Connors...Maintenant, je ne sais pas si c'est tjrs d'actualité, le mieux serait de poser la question à Mme Fiori, pourquoi pas sur le forum sur intranet qu'elle a crée?

Ok, jte te remercie pour ta réponse!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Empty
MessageSujet: Re: CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie   CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:25

ptite question surement bete!
mais est ce que vous avons trouvé les pages qui correspondent à l'introduction (données par mme fiori) dans le bears et connors...parce que j'ai regardé partout mais j'les ai pas trouvé... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Empty
MessageSujet: Re: CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie   CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM PSPN (Nicole Fiori) - psychophysio et neuropsychologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange TD PSPN
» NECO : absence de Mme Fiori le 20/10
» PSPN
» [P5, L3] TD de PSPN (psychophysiologie et neuropsychologie)
» PSPN, L3 (neuropsycho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: