ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Résultats 2nd session L3, S6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats 2nd session L3, S6 Empty
MessageSujet: Résultats 2nd session L3, S6   Résultats 2nd session L3, S6 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:59

Salut !

J'aimerai savoir si quelqu'un sait quand seront affichés les résultats de la 2nd session des L3 S6 ? Comme je retourne en Seine et Marne, si quelqu'un le sait, ça m'éviterait d'eventuellement me déplacer pour rien.

Merci beaucoup.

A bientôt ! Résultats 2nd session L3, S6 596192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 2nd session L3, S6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2nd session L3, S6   Résultats 2nd session L3, S6 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:21

je crois avoir entendu (je sais plus où drunken ) que les résultats seraient affichés le vendredi 30 juin...
mais j'en suis pas sure, donc à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 2nd session L3, S6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2nd session L3, S6   Résultats 2nd session L3, S6 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:42

Il parait qu'il ait écrit au bureau du 2eme le 3 juillet pour le 1er semestre, et le 6 pour le 2eme. Cf l'intranet, forum psycho. Mais il y en a aussi effectivement qui dise le 30. Cela dit, je crois que le jour J, il y aura une annonce sur l'intranet qui sera relayée certainement ici. Peut être que quelqu'un peut te les prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 2nd session L3, S6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2nd session L3, S6   Résultats 2nd session L3, S6 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:19

moi j'ai vu également que le 3juillet pour le 1er semestre et le 6juillet pour le 2eme semestre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 2nd session L3, S6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2nd session L3, S6   Résultats 2nd session L3, S6 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:26

et sinon pour le resultats de deuxième session de L2 S3 c'est quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
kojevo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
kojevo


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 42
Niveau d'étude : Psy spé en neuropsycho (doctorante 3ème année)
Fac : Paris Descartes
Date d'inscription : 19/03/2006

Résultats 2nd session L3, S6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2nd session L3, S6   Résultats 2nd session L3, S6 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:33

Message de Sandrine Feron, secrétaire des L3 sur l'intranet de la fac:

Citation :
Bonjour, suite aux nombreuses demandes d'attestations de réussites, je vous informe que les secrétariats ne peuvent délivrer ces attestations qu'une fois les jurys de diplômes terminés (c'est à dire le 7 juillet)Vous pourrez venir chercher ces documents à partir du 10 juillet. Nous pouvons délivrer des attestations provisoires en attendant.
Quant aux résultats, les dates sont affichées dans le hall des amphis ainsi qu'à la scolarité, mais je vous les donnent quand même.
1er semestre 2ème session : 3 juillet dans la matinée
2ème semestre 2ème session : 6 juillet au soir (pas avant 17H00)
résultats définitifs : 10 juillet dans la matinée.
Pour les étudiants ayant passé des rattrapages au 1er ou 2ème semestre, les relevés de notes seront disponibles le 10 juillet.

Petit message pour les personnes qui critiquent la "lenteur" ou le manque de disponibilité des secrétariats : sachez que pour nous aussi les périodes d'examens sont chargées, que nous devons saisir toutes vos notes, que nous préparons les jurys, que nous éditons vos relevés de notes, que nous réglons (ou du moins essayons de régler) les problèmes que vous rencontrez, tout en essayant au maximum de rester ouverts pour vous accueillir et répondre à vos demandes. Nous faisons ce que nous pouvons dans un laps de temps trés restreint, alors de grâce, soyez indulgents!
Bon courage.
Sandrine secrétaire L3

bon courage.. Résultats 2nd session L3, S6 37120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 2nd session L3, S6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2nd session L3, S6   Résultats 2nd session L3, S6 Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:59

Résultats 2nd session L3, S6 596192

Merci beaucoup pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2nd session L3, S6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2nd session L3, S6   Résultats 2nd session L3, S6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2nd session L3, S6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affichage des résultats
» Résultats Master 1
» Résultats M2
» Résultats P5
» Résultats automatiquement sur le net ? (P13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: